Sasuke Uchiwa
Et me voilà dans la maison de la coincé... Quelle poisse. Elle m'emmène dans sa chambre, elle est peinte en mauve pastel.
-J'aime beaucoup ta chambre, dis-je.
Voilà qu'elle commence à rougir...
Je ne comprend pas.
-Bon Sasuke, tu est la pour travailler et non pour visiter ma chambre...
Elle s'attache les cheveux et s'assoit sur sa chaise. Moi, je me met sur sa table.
-Attend, tu ne vas t'asseoir la, je vais chercher un tabouret . Attend moi et ne bouge pas...
Je regarde sa chambre. Il y a des petites licornes et des poupées, que c'est gnan gnan. Mais a par ça, elle a une grande bibliothèque elle doit adorer lire. Moi aussi, mais bon... Vu que je suis très populaire, impossible de trouver le temps.
Hinata arrive avec un tabouret. Elle le pose sur le le sol. L'ambiance est plus tendu que jamais... Elle commence a m'expliquer des choses sur les maths.
J'essaye de détendre l'atmosphère avec une blague. Elle n'a pas l'air de bien le prendre.
-Sasuke,tu-tu pourrais travailler... Tu n-ne fait pas d'effort !!
Hein ?? Non mais pour qui elle se prend la ringarde ? Je ne vais pas me laisser faire :
-C'est à moi que tu parle comme ça ?
-Oui !!....
-Hé bien,... Je...
-...
-Hinata...
-Sasuke...
-TU VAS VOIR DE QUEL BOIS J'ME CHAUFFE !!!
Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'attrape sa feuille de révision et je la déchire en 4. Hinata est au bord des larmes, la pleurnicharde...
-S-sasuke....
Je m'arrête brusquement. Je la regarde puis je m'en vais en claquant la porte. Puis, je la regarde par le trou de la serrure : elle est assise sur son lit en pleurant. Ça me fait de la peine, j'ai envie d'aller la consoler mais...
J'essaye de ne pas me retourner pour m'empêcher de pleurer et la je sens une main sur mon épaule.
-SA-SASUKE !!!!!!!!!! 😫
Une larme. Une larme sur mon épaule. Hinata prononça ses mots d'une voix douce :
- Je t'aime.......
Je la regarda puis tourna la tête,
-Ce n'est pas réciproque.
VOUS LISEZ
SasuHina : Romance Au College💖
Fiksi RemajaAu collège, Hinata à de très bonnes notes et travaille très bien. Sasuke à du mal à s'organiser... La professeur dit à Hinata de se mettre en binôme avec Sasuke pour l'aider dans son travail. Mais, Sasuke blesse Hinata. 3 mois plus tard, elle a bie...