Chapitre 3 : De Le Tristesse À La Haine

377 24 9
                                    

Hinata Hyuga

Je ne crois pas ce que je viens d'entendre.
Je lâche Sasuke, il pars...
Ce n'est pas réciproque, je m'en doutais mais... Neji arrive, il vient tout juste de rentrer du collège. Il me voit en pleure.
-Hinata, ça va ?
-Oui, ne t'inquiète pas Neji, c'est les oignons.
Neji n'a pas l'air dupe mais il me laisse.
-D'accord... ¦ )

C' est décidé, je me vengerai de celui qui m'a brisé le cœur 🖤💔

Le lendemain : Je vais voir si il m'aime. Je vais donc flirter avec Naruto et voir sa réaction.
-Salut, Naruto, tu lit quoi ?
-Le Chroniques de D'Iwa. C'est passionnant.
-Ah, je ne  l'ai pas lu mais ça à l'air pas mal.
-Hi
-Bon, Salut.
Tenten arrive et viens me parler :
-Depuis quand tu traîne avec Naruto ?
-Tenten, je ne suis la plus là petite Hinata. Je vais devenir aussi forte  que toi, seulement la, je pourrais tenir tête à Sasuke !
Tenten n'a pas l'air convincu...
-T'a changé, je t'aimais mieux avant.
Elle tourna les talons.
Tant pis ! Sakura arrive, de quoi elle se melle, elle ?? Sakura est toujours habillée en rose avec un petit haut. Rien que de la voir je suis énervée !!!
-Bon, arrête de traîner avec mon mec, Okay ? Tu reste sagement à ta place, et y aura pas de bobo.
Je répond :
-Justement, je me fiche d'avoir des bobos, je vais t'affronter ! Qui est la plus forte entre nous ?? *sourire narquois *

Le combat se termine très vite, il m'a fallut une claque pour la remettre à sa place.

Pffff...

Ce soir, je repense à se que m'a dit Tenten, "tu as changé, Hinata.... ". J'ai tant changée que ça ?

SasuHina : Romance Au College💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant