23h34
On a dit ce soir, ce soir dernière nuit. On a pas donné d'heure mais il se fait tard je l'attends encore.
J'étais en bas de son immeuble depuis 4 heures maintenant, je n'ose pas monter, une vieille dame est passée dans la rue me demandant pourquoi je pleurais je lui ai dit, le cœur. Je suis finalement monté, arrivé à son palier, je me suis préparé, aller tu vas être sexy ma vieille me dis-je. J'enleva mes talons, les prenant dans les doigts accoudée à la charnière de la porte. J'avais la bouteille de whisky dans mon sac apparente pour quand il ouvrira la porte, ça me permettra d'avoir l'air un peu ivre pour excuser ce retard, oh j'espère qu'il ne m'en veut pas. Pieds nues, alcool, robe en satin rouge avec un putain de décolleté si y bande pas direct' je vais lui foutre un coup de pied dans les noix.J'ouvris la porte, je la vis. Elle était magnifique dans son air conne. J'avais mis ma chemise, retroussé les manches aux avants bras, le col ouvert. J'ai vu qu'elle était pieds nus comme moi. J'avais une main en poche et l'autre sur la poignée.
Bordel il est beau ce con avec son air décontracté que je ne connais que trop bien. J'espère que mes joues vont pas trop rougir, oh mon dieu reste calme il a mis cette chemise.. c'est pas lui qui va bander le plus c'est moi qui vais mouiller de quoi remplir une piscine oui, oh non il a retroussé ses manches oh Jésus avait pas des veines pareil au bras..
-Je peux entrer ? Arrivège à dire enfin à dire le plus décontracté que je pouvais,
Elle est belle cette petite blonde sexy, me dit-je.
Il est beau ce grand brun sexy, me dis-je.