Nous nous sommes rencontrés à une soirée de bourges, elle était la nièce d'un gars et moi l'un des barmans.
C'était dans une galerie d'art, j'avais ma chemise avec les manches retroussés, veston, je m'étais bien habillé et le bar était en verre pour être original. Et dans la soirée une jeune femme en robe en satin noir, seul, la seule n'étant pas accroché au bras d'un vieux, passa voir la peinture qui se trouvait devant le bar. Elle se retourna vers moi
-Jolie n'est-ce-pas. Me demanda t-elle
-Oui, elle est magnifique. Répondis-je naturellement.
-C'est une peinture du 16e, je me demande comment le propriétaire a pu l'obtenir. Vous en pensez quoi ? Elle posa son verre de champagne sur le bar et je la re servi
-Je parlais de votre robe. Rigolant un peu bêtement, tout en l'avant un verre.
Elle rit aussi.
Le barman est pas mal, en tout cas moins ennuyeux que le reste de la clic ici. Et puis regarde ces veines qui ressortent à ses avants bras de quoi faire craquer une fille.. comme moi, je dois avoir l'air stupide.
-Belle chemise aussi. C'est quoi votre petit nom monsieur le barman bien bâti ?
-Jack. Et vous madame la.. la.. je sais pas ? Je souriais bêtement.. quel honte
-Le gros cul ? C'est comme ça qu'on m'appelait à l'école. Dit elle d'une voit noir plein de reproches.
J'étais tétanisé, je ne riais plus.
Elle quitta son air sérieux, et se remis à rigoler.
-Pardon, je déconne mais vous auriez dû voir votre tête. Elle rigolait bien.
Je m'appelle Sarah.
-Et bien enchanté de vous rencontrez Sarah.
-De même Jack.
…
Elle s'était assise au bar, on discutait, il n'y avait presque plus d'invités, j'étais l'un des 2 derniers barmans vu que je discutais avec elle, les invités demandaient le service à l'autre barman. Nous laissant par la même occasion, tranquille.
-Alors tu aimes ma robe ? Le demanda-elle en amenant une gorgée de champagne à ses lèvres, assez… sensuellement.. elle joue ça se voit, elle s'amuse.
-Oui, surtout au niveau du fessier. Dit-il très calmement avec le sourire l'air de rien, il entrait dans son jeu. Vu son sourire elle aimait. Elle se leva de son siège, se retourna comme si elle regardait le tableau qui était derrière elle.
-Une chance que le bar soit en verre alors. Le dit-elle. Soit juste un peu discret, Jack, comme si tu regardais le tableau, les autres invités ont beau être occupé ça serait con d'être pris la main dans le sac.
Très ingénieux, il nettoyait des verres, comme n'importe quel barman, pendant leur discussion, baissés les yeux devient alors logique.
-Mes mains seraient bien ailleurs Sarah, dit il très calmement et provocateur doux, une invitation à maté ça n'arrivait pas à tous les coins de rues un peu déboussolé, il arriva quand-même une placé une petite provocation.
-Si tu retrousses un peu plus tes manches, et que tu déboutonnes un peu ta chemise.. Je voudrais bien me pencher sur ce bar t'auras une meilleure vue encore..
Il s'exécuta à sa requête, le jeu était lancé.
Il eut en effet une magnifique vue sur son décolleté penché, elle le désera un peu.. la robe devenant trop large à cet emplacement, l'a vu était complète.
Pendant ce temps, elle aimait regarder son regard envieux ainsi que son torse, ses bras et la bosse à son entre-jambe.
-T'en fais peut-être un peu trop là, dit-il gêné du spectacle.
Surprise, elle redevint raisonnable et se rassied. Un blanc, chacun avait envie de l'autre, il y a des gens mais n'ausait réentamer la discussion. Commençant à avoir le souffle irrégulier.. elle se lança la 1er, elle avait trop envie.
-Y'a un hôtel à 3 pâtés de maisons et…
-Je prends ma veste et j'arrive.
…
À l'accueil, on prend une chambre pour une nuit, dans l'ascenseur elle… prend ma main et la place sur son derrière. Je fuis son regard gêné mais étrangement je n'empêche rien, c'est agréable. Au vu de son sourire qu'elle a tête baissé, elle aussi trouve.
Dans la chambre, on s'embrasse, je… nous… on n'ose pas se déshabiller la tension de maté l'autre tout à l'heure fait que je n'ai plus envie de voir ce qu'il y a en dessous… je préfère imaginer… succuler.
On décide de jouer au strippoker, simple et efficace pour se découvrir lentement en s'amusant. Ça va être rapide je n'ai qu'une culotte et ma robe. Il perd, enlevant sa chemise dévoilant son torse, je mouille.
Je perds, j'enlève ma robe, dévoilant ma poitrine, je la cache instinctivement avec un bras, lui qui la fixe donne un mini regard déçu, je le retire, il fait semblant de rien mais je vois son mini sourire grandir un peu plus. Ça me donne une idée. Il perd, enlevant son pantalon, il n'est plus qu'en boxer, il bande autant que je mouille. Partie décisive, dernière manche, j'ai beau vouloir m'empaler sur lui, gagner est simplement pour la fierté. Accroupie par terre je mets en application mon idée de l'instant pour le déconcentrer et gagner, je me coucha sur le dos devant lui qui se concentrait pour bien jouer son coup. Écartant les jambes, jouant avec mes seins puis me caressant. Ça avait l'air de marcher. Je ne sais même pas qui a gagné, j'avais un peu délaissé le jeu tellement mouillé que je m'étais lancé à me faire plaisir seule jusqu'il me rejoigne, me pénétrant, gémissements.
La soirée continua longtemps.