Morphée

113 1 0
                                    

5h30
Après une dernière pipe qu'elle m'a taillé avec ardeur, nous sommes couchés tous deux l'un à côté de l'autre sur le dos. Sur le côté du lit, tête en bas en dehors du lit, regardant par la fenêtre ouverte le ciel étoilé. Il n'y avait pas de vent, quelques voitures qui passaient sinon le silence.
-T'as des regrets ? On a passé une bonne soirée. Dit-elle d'une voix fatiguée.
-Que tu me quittes.. Dis-je sur le même ton.
-On en a déjà parlé.. Et.. c'est pour ça cette soirée. Dit elle fatigué tristounet.
-Le sexe c'est bien mais..
N'arrivant pas à finir ma phrase.
-Mais quoi ?
-Laisse.. comment te sens ?
-Epanouie.
Nous restâmes devant cette fenêtre une éternité.. ou deux. Je ne dis rien, elle non plus. Nos mains se caressent mais ne se prennent pas, elles font l'amour en quelque sorte.
La fatigue me prend, je me blotti de plus en plus contre elle. Elle ne bronche pas d'un pouce. Je suis si fatigué que je prends ses seins comme des oreillers, me voyant elle a dû bien rire mais j'étais déjà loin. Je sentais les larmes monter puis je m'endormi.

11h42
J'étais sur mon lit, couché sur le ventre, avec une flaque de salive sur mon oreiller frais. Je pouvais à peine entrouvrir les yeux sur toi en train de te rhabiller, ce dos, oh combien je l'ai caressé lors de nos ébats. Oh combien je me suis délecté de lui durant cette longue nuit d'hiver.
J'ai utilisé toutes mes forces pour… pour te prendre la main une dernière fois.. J'ai à peine pu la caresser de mes doigts. Que pris de fatigue j'ai fait tomber mon bras et ferme les yeux. Tes cheveux viennent caresser mon épaule, tu me donnes un baiser sur le front.
-J'ai passé une bonne nuit avec toi Jack..
Ses cheveux sentent bon..
J'entendis la porte se fermer et je me rendormis.

Je ne suis plus sur mon lit, plus blotti contre elle mais dans mon lit. Sur la table de chevet, il y a la bouteille et nos verres de whisky, on y a pas touché.. et elle m'a laissé la bouteille. Je me lève et voit un papier sous mon verre. Je sais que c'est le mien car j'ai fait renversé un peu du sien.

La Chambre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant