Oïe !
Como sa va ?
Alors avant de commencer, je voudrai vous dire... Pas de spoil sur les scans PAR CONTRE il y aura des scènes de l'épisode 1 à 23 (de la saison 1 même si il n'y a que la saison 1 qui est sortis OnO) Alors je vous préviendrais par exemple à un chapitre je vais vous dire Attention spoil épisode 15 (je raconte n'importe quoi) comme ça, si vous avez regardé jusqu'à l'épisode 16, vous pouvez lire sans crainte, vous pouvez lire la fanfiction et après regardez l'anime, donc voili c'est pour vous prévenir
Bad end ou Happy end ? Vous verrez ! :) (mouahah i'm so cruel)
Niveau vocabulaire / commentaire :
il y aura quelque gros mots par-ci par là vu que c'est l'univers de Tokyo Revengers (D'ailleurs aucun rapport mais c'est qui votre perso préféré ? En Garçon et en Fille, moi c'est... Hinata et Baji). Je vais aussi vous demandez de NE PAS SPOIL niveau commentaires (se serais cool pour ceux qui ont tout fait pour éviter la catastrophe)
Eviter de vous insultez, voilà je trouve que ça sers à rien de se prendre la tête parce que Lagrandegrenouille préfère Emma à Mitsuya et que Licornedu65 préfère Mitsuya à Emma (Les pseudos viennent de mon imagination UnU Donc chercher pas s'il existe vraiment mdr)
Vous pouvez critiquer mon histoire MAIS avec des conseils derrière genre pas en mode "WeSh C'eSt De La MeRdE " Mais plutôt "J'aime pas trop, en faite peut-être en changeant sa et sa se serais mieux" Merci d'avance :)
Je suis très second degrés donc n'ayez pas peur de me faire des blagues sa me fait rire (Même les plus nuls) Et n'hésitez pas à commenter, sa me fait trop plaisir ! Je lis tous vos commentaires et souvent je rit, je sourit (débilement) bref j'adore lire vos commentaires donc hésitez pas !
Niveau orthographe :
N'hésitez pas à me corrigée car je suis pas parfaite en orthographe, j'aimerais vraiment que la lecture sois confortable pour vos yeux donc n'hésitez pas ! N'hésitez pas à voter, sa fait plaise ! (Et puis je reçois une notif donc je vous vois si vous votez pas Nyahah Et du coup Vice-versa je vous vois quand vous votez, donc je vous loves en secret U3U)
Niveau repère :
NDA : C'est quand je vous parle, genre je vous informe de quelque chose et tout (NDA = Note de l'auteure)
*Action pendant un dialogue*
T/p = C'est vous, non vous n'êtes pas tépé mais remplacé T/p par votre prénom, moi la première je m'appelle Tépé car j'oublie de remplacez T/p par mon prénom :')
PDV = Poin De Vue
~Ellipse de temps~ = Je crois que vous avez compris, c'est le temps qui passe... U3U
Mon nom à moi c'est éco-chan, beaucoup m'appelle écou, donc faites comme vous voulez bande de fous (oui j'aime bien vous surnommez comme ça)
Niveau question :
N'hésitez pas à me posez des questions, que se soit sur ma vie, sur l'histoire, par exemple "Pourquoi j'ai choisi Manjiro ? Pourquoi avoir commencé Wattpad ? Pourquoi T/p à se caractère ?" Dans les genres comme ça, ne me demandez pas "T'habite où ?" Car bon, je donne pas mon adresse OwO
Niveau je crois que c'est la fin :
Je crois avoir tout dit... JE CROIS !
Ah non ! J'ai une little tradition... A chaque chapitre je pose une question...
Question du chapitre :
-Combien de question éco-chan à t-elle dit "N'hésitez pas" ?
-éco-chan UnU
VOUS LISEZ
Je t'aime ! [Mikey x Reader] //FINI//
FanfictionJe suis une personne timide mais très curieuse, et cette curiosité me mets souvent dans des positions délicates mais là... je la remercie... Elle m'a amenée à cet homme... Sublime... C'est une racaille mais en réalité, il est gentil, les racailles s...