[Chapitre 9]- Pleine Lune

499 19 54
                                    

Bonjour Bonsoir ! 

Aujourd'hui je me sens d'humeur à écrire ! Alors du coup j'écris ;-;

Mais no inquiétude je ne suis pas morte, j'étais juste je sais pas, pas d'inspi ? Sûrement !

Allez allez ! 

Bonne lecture <33

🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇

Rappel : 

PDV T/p : 

Il me faut crier ! Allez T/p ! Tu peux le faire ! Je m'approchais des ombres, ta vie est sûrement en jeu alors crie T/p ! Putain pourquoi j'y arrive pas ? Il y a plein de gens qui crient sans raison ! Alors pourquoi quand j'essaie aucun son ne sors de ma pauvre bouche ?

Les larmes se multiplièrent, les ombres s'éclaircisses, je vis juste que les visages se tournaient vers moi, et par un courage inouï, je réussi...

T/p- AU SECOURS ! AIDEZ MOI !

Retour au présent : 

Je ne sais pas pourquoi, mais un gentil caillou décida de se mettre sur mon chemin et je chuta dedans, puis je tomba. Avec élégance bien sur.

Le contact avec mon corp fragile et le sol dur me procura beaucoup de douleur. Les larmes se multiplièrent, je pense avoir compris comment les rivières sont crées. Alors que j'essaya de me lever, je vis les ombres s'approchaient de moi à vitesse hallucinante, oh, ils sont donc là pour me tabasser eux aussi ?

Je regarda derrière moi et l'un des individus me sauta dessus comme si j'étais une gazelle et lui le lion, il était à deux doigts de me détruire l'estomac quand je vis une ombre devant, de ses cheveux jaunes et de son regard noir. Tel un prince qui venait sauver sa princesse, il est venu me sauver, ses yeux était si beau et paraissait si profond, mon regard n'était pas déposé sur mon agresseur mais plutôt sur mon sauveur. Un manteau orné ses épaules, se qui lui donné un air majestueux. La lune donnait un éclat féerique sur ses cheveux d'ors. Je le reconnaissais, évidement, mon sauveur... N'était autre que Manjiro, il avait l'air si puissant et donné forte allure. Tout mon être était en admiration sur lui. Je ne vis pas les deux ombres qui le rejoins.

L'une des ombres se camouflait parfaitement avec la noirceur de la nuit. Ses cheveux était si noir que ça en était magnifique ! Ses yeux était d'un jaune perçant, il avait les même yeux qu'un chat, il souriait, ce qui faisait sortir ses canines ressemblant au compte des vampires. Il avait les cheveux attachés et courut vers l'un des individus, il les frappait sans retenue et avait l'air plus qu'heureux de faire ça.

Le deuxième paraissait plus passif mais ce battait quand même, il avait les cheveux blonds mais le côté inférieur de ses cheveux était noirs. Il avait des yeux bleus clairs. Il avait l'air de se préoccuper de moi car il me lançait souvent des regards. 

Mais évidement, mon attention toute entière était absorbé par Manjiro qui se battait avec ses pieds, dit donc il est souple ! Il avait la rage dans ses yeux et écrasait toutes personnes osant le défier. A la fin de cette bataille. L'homme vampire et l'autre s'avancèrent vers moi. Manjiro était déjà à mes côtés et me demandait sans cesse si j'allais bien. Je n'arrêtais pas de lui dire que j'allais bien.

Mikey- Tu es sûre de sûr ?

T/p- Manjiro... Je vais bien je t'assure ! Et tout ça c'est grâce à toi et tes amis ! 

???- T'es qui en faite ?

T/p- M-Moi ? J-Je suis T/p...

???- Nan mais je m'en fous de ton prénom, par rapport à Mikey t'es qui ?

Je t'aime  ! [Mikey x Reader] //FINI//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant