Oïe !! Sa va bande de fous ?
Moi sa va si jamais sa vous intéresses ಠ_ಠ
Bon je vais pas vous retenir plus longtemps donc...
bonne lecture !!
🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇
PDV ??? :
??? - T'es bizarre ! Tu parles jamais ! J'aime pas les gens timides comme toi et toi tu me dit que tu m'aime ? Moi le mec bavard aimez une fille timide qui parle jamais ? T'es folle !
Mon cœur étais brisé... Pour une fois que j'avais eu le courage d'avouer mes sentiments... Je regarda l'homme qui venait de me mettre un râteau rigoler avec une fille au cheveux décoiffés... Peut-être qu'il aimez cette fille ?
???- D-Désolé ! Je... Je sais que je suis timide... Je ne vais pas t'embêter p-plus longtemps ...
Sur ses mots je m'éloignas... Et courus, les larmes au yeux, sa fait mal ! Quelqu'un de timide avait-il sa chance dans se bas monde ? Mes jambes me faisait mal, j'avais froid, je respirais fort, ma vue se floutait à cause de mes pleures, j'avais le rire de la fille et du garçon coincées dans la tête. Je n'avais pas envie de me rappelée de leur prénoms, ils ne le méritaient pas !
Etant à bout de souffle je m'arrêta... J'entendis des bruits de moteurs... Encore ces racailles, ils n'ont donc rien d'autre à faire à part de nous brisé les tympans ?
Je finis par rentrée dans ma demeure, ma mère me voyant lâcha sa poêle et couru vers moi, me faisant un câlin avec tellement d'attention, elle avait compris la raison du pourquoi je pleure, je lui avait dit... Qu'aujourd'hui j'avouerais mes sentiments à mon "crush"
Mère de ??? - Désolé chérie !! C'est cet enfoiré ! Il t'as rejetée... Je vais le rejeter tu vas voir !!
Cela me fit rire mais... je le savait qu'au fond elle s'en voulait... Elle m'avait encouragée, elle m'avait dit de foncée, elle m'a même dit "Qui ne tente rien n'a rien !" Mais je ne lui en veux pas, au moins je sais que je n'avais aucune chance, c'est pas grave...
??? - T'en veux pas maman ! C'est pas de ta faute !
Mon regard se baladait dans notre demeure, voyant le canapé beige parfaitement nettoyé, la lampe au plafond et la télé étaient allumées, je vis les infos, sa parlait de racailles, sa m'énervait, ils font du mal aux autres pour attirer l'attention et pour exister ! Je vis à côté la poêle de ma mère...
Je regardais alors vers la cuisine voyant une recette, je m'écarta de ma mère et regarda la recette "Faire des crêpes bonnes" ... J'adorais les crêpes et ma mère le savait...
??? - Merci maman !
Ma mère me regarda et avança vers moi
Mère de ??? - Sa te dit qu'on fasse les crêpes ensemble ?
??? - Vui !!
On rigola beaucoup, ma mère avait cramé les crêpes et en avait collée une au plafond, de mon côté je suis tombé et j'ai renversé la pâte à crêpe partout ! Au finale, on a mangé des crêpes acheté et on a du nettoyé la maison mais bon, on s'est bien amusé !
~Ellipse de deux ans~
J'ai 15 ans aujourd'hui, je suis toujours aussi timide et maladroite, ma mère à changer de travail, elle travaille maintenant dans une crêperie, qui l'eu crue ?
Je vagabondais tranquillement dans les rues de ma ville quand j'entendis des bruits, je le savait et je l'avais compris, c'étaient encore des racailles, trop c'est trop ! Je me mis à marcher vers le bruit, se que je n'avais jamais osez faire avant...
VOUS LISEZ
Je t'aime ! [Mikey x Reader] //FINI//
Fiksi PenggemarJe suis une personne timide mais très curieuse, et cette curiosité me mets souvent dans des positions délicates mais là... je la remercie... Elle m'a amenée à cet homme... Sublime... C'est une racaille mais en réalité, il est gentil, les racailles s...