Bonjour Bonsoir U3U
Ce média, c'est mon préféré ! Ne pleure pas Mikey ! J'ai même mis un titre pour toi !
J'ai beaucoup de poussières autour de moi (cause: Ride Your Wade et Maquia) En vrai comment je vous recommande ces deux films ! Ils sont incroyables, vous pouvez les retrouver sur neko-sama UvU)
Allez allez !
Bonne lecture :)
🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇
Rappel :
PDV T/p
Emma- Non ahah ! C'était mon frère ! Il est gentil hein ! D'ailleurs il dirige un gang ! Je crois qu'il y a une réunion se soir ! Dite, vous voulez venir ? Genre on se caches !
Hinata- Takemichi aussi fait partie de son gang, je veux y être !
Les deux me regardaient. J'avais, j'avoue, envie de venir, par pure curiosité.
T/p- Let's go !
Et puis on sera cachés, on risque rien, on y sera pour dix minutes à peine...
...C'est ce que je pensais...
Retour au présent :
Je m'habilla en tenue assez discrète, juste un jean et un t-shirt noir avec un logo d'émoji caca dessus, oui. J'en avais pas d'autre.
Emma- T'es sûre de cette tenue T/p ? Non ! Tient prends celui-ci !
Bon au final j'avais un jean bleu foncée et un t-shirt col roulé pourpre.
Hinata- Oui c'est mieux.
T/p- Oui bon bah crotte hein !
Puis finalement, nous sortîmes enfin, à 19h. Je ferma la porte à double tour et rangea les clés dans l'une de mes nombreuses, je n'avais pas pu mettre de sweat car ils sont à laver, j'ai froid du coup.
On marchait et on parlait de tout et de rien, Emma nous conduisait à l'endroit prévue, on entendue une parade de motos. Étonnamment, sa ne m'énerver pas, peut-être grâce à Manjiro.
On vit des motos, beaucoup de motos, les gars descendaient des motos et se réunirent, attendant quelqu'un, le frère d'Emma, je dit à Emma et Hinata que j'allais changée de cachette, elles m'ont alors suivis, nous étions vraiment pas discrète mais le bruit des motos caché notre indiscrétion. Nous voilà avec un meilleur angle de vue, tient, Manjiro ? Pourquoi tout le monde s'agenouille ?
T/p- Emma, pourquoi Manjiro est à la place du chef- Non ! C'est ton frère ! Dit-je, en criant, sans le vouloir.
Emma- Idiote !
Un bras musclé me sortit des buissons, à ma plus grande surprise, un cri très élégant sorti de ma bouche. Je vis qu'Emma aussi était cramé, Hinata était toujours cacher, personne ne savait sa présence.
Emma- Coucou frangin !
Je me retourna et vit... Draken, je crois, il me tenait le bras pour que je puisse pas m'enfuir, il me présenta comme si j'étais un trophée devant Manjiro.
T/p- Nan mais oh ! L-Lâches moi ! J-Je faisais rien !
Mikey- Emma ? T/p-chou ? Emma, tu n'étais pas sensé dormir chez une amie ?
Draken- Mikey, Emma est l'amie de T/p, elle dors chez T/p.
Mikey- Je vois ! Bon, T/p-chou, je te présente le Toman ! Mon gang !
VOUS LISEZ
Je t'aime ! [Mikey x Reader] //FINI//
FanficJe suis une personne timide mais très curieuse, et cette curiosité me mets souvent dans des positions délicates mais là... je la remercie... Elle m'a amenée à cet homme... Sublime... C'est une racaille mais en réalité, il est gentil, les racailles s...