Bonjour Bonsoir UnU
Emma X Draken Forever !
Allez je vous laisses ! Biz biz
Bonne lecture <3
🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇
Rappel :
PDV T/p :
Mikey- Tu montes ?
T/p- Attends, tu veux me raccompagner en moto ?
Mikey- Bah oui pourquoi ?
A ce moment là, la peur s'empara de mon être...
...Et me fit fuir...
Retour au présent :
Je ne contrôlais plus mes jambes et me retourna, je me mis à courir sans même savoir pourquoi, les larmes montaient et finir par lâcher mes yeux. Je passa à côté d'un magasin, juste là où était apparu Manjiro, un homme apparût devant moi, m'oppressant, un crâne rasé sauf sur le dessus, une mèche blonde et rebelle apparût aussi, il avait un corps plutôt rond. Un regard perçant et noir, je le bouscula sans le vouloir, en voyant son expression faciale, j'eu peur et courus encore plus vite, ne voulant pas mourir.
Le vent me frottaient les yeux et me faisait encore plus pleurer, je ne sais pas pourquoi... Mais j'ai si peur des motos, les délinquants, tout, j'ai peur de ce monde sombre ! Papa... Mon père en faisait parti, le soir on entendait avec ma mère le bruit de sa moto, j'était déjà monté dessus et j'avais eu très peur ce jour là... Et un jour, j'ai compris que le monde n'était pas celui qu'on pensait être, que ma vision n'était qu'utopique.
Père de T/p- Bon chérie j'y vais ! T/p ! Ton petit délinquant préféré reviens vite !
Et puis... On ne la jamais revu, je crois qu'il est mort lors d'une bataille ou lors d'un accident de moto... Bref, je déteste les délinquants ! Ils pensent être stylés mais ils me font plus peur qu'autre chose, j'ai juste envie de mourir quand j'en vois, la moto... C'est le dernier bruit que j'ai entendue venant de mon père, alors monté sur une moto... Sa me fait trop peur ! Peut-être que je vais mourir !
Laisser ma mère seule ? C'est hors-de-question ! Jamais ! Les délinquants, c'est ma pure phobie ! Sa ne fait que du mal ! Il est ou le bien quand on tabasse d'autre personnes ? J'entendis un bruit de moteur, merde ! C'est une moto ! Mes jambes accélérèrent le rythme ne voulant pas rencontrer une moto. Même si Manjiro à l'air d'être gentil, il reste un délinquant !
J'entendis beaucoup de bruits mais n'y faisait plus attention, mon attention était porté sur la route devant moi et mon passé.
T/p- Il revient quand papa ?
Jamais, jamais il ne reviendra, c'est toujours comme ça ! Sa fait de belles promesses mais quand il s'agit de les respecter, tout le monde disparaît ! Il n'y à plus personnes en termes de promesses chez les délinquants !
Mère de T/p- Bientôt ma chérie. Ne t'inquiète pas...
Maman... Comment à tu pus aimer un homme pareil ? Tu as tellement souffert de sa disparition ! Je t'entendais pleurer ! Chaque soir je me sentais impuissante face à tes pleurs ! Tu faisais tout pour que je ne le saches pas, mais je savais tout ! Aujourd'hui encore je le sais, tu pleurs moins qu'avant mais tu pleurs ! Cet enfoiré ! Il nous as abandonné juste pour frimé avec sa moto de merde !
Un bras se posa avec violence sur mon poignet, je me retourna, Manjiro, cet homme, il apparût dans mon faible champ de vision, flouter par mes larmes, j'avais si honte qu'il me voit dans cet état, et qu'il me rattrape alors que je me suis lâchement enfuie.. Et puis je vis sa moto sur le sol, je ne sais pas pourquoi, mais la rage pris possession de moi et effaça ma timidité.
VOUS LISEZ
Je t'aime ! [Mikey x Reader] //FINI//
FanficJe suis une personne timide mais très curieuse, et cette curiosité me mets souvent dans des positions délicates mais là... je la remercie... Elle m'a amenée à cet homme... Sublime... C'est une racaille mais en réalité, il est gentil, les racailles s...