𝐓𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢

43 5 0
                                    

- C'est bon ? Tout le monde sait ce qu'il a à mettre ? Questionna Mitsuya.

- J'ai absolument tout ce qu'il me faut ! Fit Mikey avec un grand sourire.

Takemichi ne pouvait s'empêcher de sourire en vivant cette scène unique. Il se retrouvait là, au temple, sous le pieds d'un arbre avec ses amis les plus proches. Mikey, Draken, Chifuyu, Mitsuya, les jumeaux, Pachin et Peyan. Le Tokyo Manji ayant été dissous sous les ordres du dernier Sano. La vérité dévoiler sur Takemichi, Mikey avait eu l'idée, pour marquer le coup douze ans pile plus tard, de faire une boîte temporel et la cacher sous terre. Au pied de l'arbre du temple qui était le lieu de rassembler du Toman.

Chacun tenait ses propres bien : une cassette, une lettre pour le futur, une peluche lapin fait main, une photo... Les amis avaient déjà hâte de redécouvrir le contenu de cette boîte douze ans plus tard.

- C'est moi le premier ! S'exclama Mikey avec son fidèle sourire, se pressant de mettre son bien dans la boîte.

- C'est pas une course Mikey... Répliqua Draken avec lassitude avant de sourire doucement. Posant à son tour ce qu'il avait dans les mains.

- Vous avez pas intérêt à rater le rendez-vous dans douzes ans les nazes ! Dit Smiley, grand sourire aux lèvres qui ne quitte jamais son visage.

Takemichi ne put s'empêcher de rire en les regardant tous se dépêcher à remplir cette boîte temporelle. Il avait l'espoir, que ce nouveau futur serait enfin le bon. Pour tous.

« Les amis, j'espère de tout cœur que nous sommes toujours ensemble. J'ai surtout l'espoir que tout le monde soit présent et se porte bien. Si il faut je retournerai dans le passé, encore une fois, puis une nouvelle jusqu'à ce que tout soit parfait.

Je suis sûr que vous avez tous réaliser vos rêves ! Mitsuya est sûrement un grand couturier. Draken un pro de la moto avec son propre magasin. Smiley et Angry des cuistots de génies. Peyan et Pa'... Certainement toujours fourrer ensemble. Chifuyu se sera peut-être enfin décidé à trouver quelque chose à faire après le lycée et Mikey... Peut importe, je suis certain qu'il ne sera pas loin de Draken non plus. En tout cas je l'espère.

J'ai passé des moments formidables avec vous tous. La première fois que j'ai voyagé dans le temps, ce n'était pas volontaire et je n'avais aucun but. Je ne le comprenais pas du moin. Et quand j'ai revu Hinata... C'est là que j'ai compris. Je devais tout faire pour la sauver. Pour ça, je devais entrer dans le vif sujet : le Toman. C'est là que les choses ont changer et que j'ai constater la véritable complexité de ma mission. J'en suis sûrement responsable aussi. À toujours revenir en arrière et faire des changements prodigieux, je m'en suis compliqué la tâche. Mais ce n'était que pour mieux vous connaître. Sans ça je ne me serait pas créé tant d'amitié. Et encore moins autant tester dans mes limites. Wouw ! J'm'en suis surpris tout seul à force ! Non mais sérieux les gars ! Putain de bordel ! Je me croyais pas aussi tenace.

À dans 12 ans jour pour jour. Au plaisir de tous vous revoir les mecs ! Ciao ! »

Après de longues tentatives, le souhait de Takemichi Hanagaki, un pauvre gars de 27 un peu misérable, fut réalisé. Il n'a pas seulement changer le cour du temps. Il s'est apprit lui-même, a découvert ses limites infaillibles, pousser ses retranchement autant physique et mental. Le blond pleurnichard qu'il était s'est changer en un homme de parole pousser par la détermination.

Fin.

🎉 Vous avez fini de lire ℒℯ𝓉𝓉ℯ𝓇 𝒶𝒷ℴ𝓊𝓉 𝓎ℴ𝓊 | 𝑆𝑡𝑜𝑟𝑦 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 🎉
ℒℯ𝓉𝓉ℯ𝓇 𝒶𝒷ℴ𝓊𝓉 𝓎ℴ𝓊 | 𝑆𝑡𝑜𝑟𝑦 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant