Salut, moi C'est Eva, il y a 5 ans j'ai échappé à la mort pas par chance mes par miracle.
Ma meute a été a attaqué à mes 10 ans. Ils étaient trop nombreux...Ils ont visé les villages et ont tué sans pitié les enfants, les femmes et les anciens. Ils voulaient laisser aucun survivant.... Après une rude bataille, il ne restait que mon père, ma mère et moi. Des cadavres jonchaient le sol, des cries résonnaient de partout, la neige qui était d'un blanc immaculé il y a quelques minutes était tâchée de sang.
Mon père était devant moi prêt à attaquer le groupe de loups s'approcha de nous ,mon père déploya son aura pour les dissuader d'approcher, il était sert un béta mes il pouvait égaler un alpha.
Un loup se détacha du groupe il s'approcher en dégageant son (aura:) c'était un béta, il se plaça devant nous.
- Moi béta de l'alpha suprême Éric, défie en duel à mort l'alpha de cette meute.
- C'est moi. dit mon père
Béta - Biennles régle sont simples, le gagnant reporté la meute adverse.
Père - J'accepte.
Le duel commença, tout se passait bien pour mon père...Il était le meilleur combattant de la meute. Le béta lui, avait beaucoup de difficulté à esquiver ou attaquer. Alors que mon père prennait le déçu, il se mit à gémir de douleur, il se mit à trembler, il se re-transforma, puis il tomba au sol... inerte. J'étais choqué, il n'avait aucune blessure grave, seules quelques griffures ou morsures mais rien de mortelle. L'autre béta fie un rire cruel.
Béta - Ta vraiment crue que j'allais me laisser faire aussi facilement, je remercierais mon alpha pour sa.
Il s'approcha de nous doucement,je compris vite ces paroles, un alpha avait tuer sont esprit loup de l'intérieur se qui à tuer mon père sur le coup.
Il sauta sur la mère et lui brisa la nuque. Avant qu'elle ne meure elle me cria:
- COURS EVA, SAUVE TOI.
Mes je ne bougé pas trop terrifié par se qui venait d'arriver. Le béta s'approcha de moi il s'était re-transformer avec cette fois si un sourire satisfait il me dit.
Béta - Plus que toi ma joli t'inquiète pas ta mort sera courte peut-être pas sans douleur mes pour sa je peut rien ni faire.
Il se re-transforma s'approcha de moi doucement comme pour guetter sa proie. D'un coup je repris conscience, puis tout se passa vite. Je me suis lever pour fuir mais j'ai ue le temp de faire que deux pas qu'il me mordit la cheville me fessant crié de douleur . Je réussis à le faire lâcher prise en lui tapant la mâchoire mais c'était trop tard j'étais encerclé. Tous les loup attendez une chose que le béta les autorise à attaqué, le béta se releva et se mit à hurler les autre loup suivi et leur regard retourna sur moi cette fois je fie de l'amusement, il se raprochere de moi, je paniquer de plus en plus, le béta lui observer le spectacle le premier loup m'attaquer j'esquiver de justesse, mais avec ma cheville mes mouvements était limité. Un autre loup sauta j'esquiva mes se n'était qu'une feinte et un autre loup me mordit la cuisse, je me tordit de douleur, j'étais a leur merci. Il s'approcher de moi je fermé les yeux en attendant que la mort arrive, mais a la place j'étendit une voix:
- Ne t'inquiète pas j'arrive.
Je comprenais pas qui venez. L'instant d'après une douleur me ramena a la réalité. Je me plié en deux j'entendais plus que des sifflement les loup autour de moi s'écartèrent laissant place au béta. La douleur ne fie que grandire. Mon père m'avait parlé des premières transformation pour m'y préparé, elle était extrêmement douloureuse, il arrivé même que certains s'évanouissent tellement elle est insupportable, mais je n'est que 10 ans, ces à 13 ans qu'elle est censé se déclencher. Je sentis un point sur moi j'ouvris les yeux c'était le béta, mais je les refermait aussitôt, je me sentais sombrer de plus en plus.
- Et reste réveiller t'endors pas.
Mes s'était trop tard je me senti sombré et m'endormir.
VOUS LISEZ
Les Esprits Loup
ParanormalNous somme en 3267, les humains n'existe plus depuis plus de mille ans à cause d'une guerre. Laissant place à notre espèce et que somme nous vous diriez vous, nous somme des loup-garou, sauf que on a en nous un esprit loup en nous depuis la naissanc...