Cela fait deux jours que je suis en route, j'ai jamais ue aussi mal à mes patte surtout que j'ai pas mangé depuis ces deux jour, Loumina est toujours pas revenu sa m'inquiète quand même j'aimerais quel revienne quel m'aide à chassé, ses au parent normalement d'apprendre à chassé a leurs enfants mes bon la ils sont mort. A cette pensée des larmes me revienne mes pas de tristesse mes de rage contre le béta et surtout contre leur alpha. Sur cette pensée je me promis de les venger.
Loumina- Besoin d'aide ?
Éva- Loumina te revoilà tu étais où je me suis inquiétée.
Loumina- Désolé, j'ai suivi l'esprit loup pour localiser son porteur ou au moins voir à quoi il ressemble
Éva- Pourquoi?
Loumina- Au cas où on le croiserez ou pour une éventuelle vengeance.
Éva- Tu lis dans les pensées ou quoi.
Loumina- Toi, t'as une petite envie de vengeance, je me trompe.
Éva- Oui, mais ne parlons pas de ça, tu peut m'apprendre à chassé je meurt de faim.
Loumina- Ah, oui ces vrai, j'avais oublié que te savais pas chassé, désolé.
Éva- Pas grave, mes s'il te plaît apprends moi.
Loumina- Bon d'accord, bon déjà essaye d'entendre une proie,je vais t'aider.
Je me concentrer sur les bruit au alentour, mais il en avait beaucoup entre les feuilles soufflé par le vent, les oiseaux qui chante, des écureuils qui se disputent un gland, un lièvre qui mange quelques brins d'herbe.
Loumina- Parfait comme première leçon, dirige toi vers lui sans faire de bruit.
Je fie se quelle me dit m'approchant de lui en faisant le moins de bruit possible.
Loumina- Bien maintenant cache toi dans les hautes herbes, puis au moment le plus probable pour toi. Tu lui sautes dessus et lui brise la nuque .
J'exécute chaque étape qu'elle m'a dit, et a mon grand étonnement, j'y arrive due premier coup.
Loumina- Normal
Éva- Pourquoi?
Loumina- Ba je suis avec toi donc ses normal que tu y arrives.
Éva- Sa va, toi et la modestie sa fait deux.
Loumina- Je fais faire comme si j'avais rien entendu.
Je me mit à manger avant de me remettre en route.Je m'approcher de la forêt dans trois jour je l'aurai atteint, mais sans le savoir j'étais entré dans un territoire occupé par une meute.
Pdv: ???
- Chef.
Chef- Oui?
- Une présence inconnus a été signalé sur le territoire.
Chef- Et ses quoi, un loup, un Omega ou un gammas.
- Non, ces un tigre.
J'étais choqué un tigre sur notre territoire annoncé rien de bon, il fallée nous en débarrasser avant qu'il attaque notre village.
Chef- Zack, va l'observer si il se dirige vers le village lancée une attaque.
Zack- BienPdv: Eva
Quelques chose ne va pas depuis que je suis entré dans cette forêt mes j'arrive pas à voir ses quoi.
Loumina- Attend ta rien senti.
Éva- Non pourquoi ?
Loumina- Tes entré dans le territoire d'une meute, j'aurais due te prévenir, on a due être repéré.
Éva- Ok, on est mal. Tu peut me faire quitter le territoire.
Loumina- Ces pas une bonne idée
Éva- Pourquoi ?
Loumina- Cette meute n'es pas agressives. Tant que l'on reste loin du village ces bon.
Éva- Ok donc sa va on peut traverser tranquille.
Loumina- Oui.
Je repris ma route, même avec cette sensation d'être observer assez désagréable. Mes bon j'ai le choix de l'ignorer. Je progressé tranquillement, quand je sentis un mouvement à côté de moi. Je m'arrêter pour regarder d'où il provient, mais je fie rien.
Loumina- Écoute au lieu de regarder.
J'appliquer sont conseil et la je les entendit. Il y avait cinq loups béta d'après leurs aura, ils ne sont pas hostile ils me surveilles juste. Ils doivent avoir peur de moi.
Loumina- Logique, vue se dont tu m'a parlé, comme quoi on est censé être violent, cruelle et tout. Alors que ces juste car on est plus fort que vous, que vous nous chassé.
Éva- Désolé, je voulais pas te déprimé.
Loumina- Pas grave, je suis sûre qu'il y a des gentil loup qui écoute pas ses rumeurs.
Éva- Oui, ta résond.Pdv: Zack
Se tigre est bizarre, il a l'air d'avoir compris que l'on le suivez, mes il nous attaque pas.
???-Ces louche, il est pas normal, il a l'air plus des notre qu'autre chose.
Zack- Rex, raconte pas de bêtises. Un tigre garou mes oui bien sûr.
Rex- Me croit pas si tu veut.
Il avait peut-être raison. Mes d'un coup le tigre s'arrêta se retourna pour nous faire fasses
Éva- Bon vous voulez quoi les béta.
VOUS LISEZ
Les Esprits Loup
ParanormalNous somme en 3267, les humains n'existe plus depuis plus de mille ans à cause d'une guerre. Laissant place à notre espèce et que somme nous vous diriez vous, nous somme des loup-garou, sauf que on a en nous un esprit loup en nous depuis la naissanc...