Pdv: ????
M*rde, m*rde,m*rde
Elle était en traindre de sombrer, il vaut qu'elle se réveille et vite sinon la transformation ne sera pas complète.
Je parti la chercher au fond de son esprit avant qu'il ne soit trop tard, les minutes passèrent mes je senti rien.
Béta- Alors ma petite tu t'es évanoui, au moins sa sera moin douloureux.
Il commencer à lui appuyé doucement sur sa gorge.
Je commencer à paniquer, il allait l'étouffer et je pouvais rien faire. Puis je la senti. Je me propulsa vers elle a toute vitesse pour la ramener. Plus je monter plus je la senti reprendre conscience. Quand elle ces réveiller j'ai pas attendu pour la faire se transformer. Je sentis ses os craquer,ses muscles s'étirer et mes sens se décupler. Le béta sous la surprise s'enfuya. Eva était trop faible pour l'instant, donc je prit le contrôle et me mit à tuer tout les loup que je voyais, aucun ne devait survivre. Ils se débattez comme ils le pouvaient, en essayant soit de s'enfuir ou de m'attaquer, mes il m'arrivait pas à la cheville, après cela je poursuivie le béta, mais il me semma rapo. Je regarder partout mes rien, aucune trace du béta.
Quelques instants d'après je décidé de courir vers la forêt et de laisser le contrôle à Eva.Pdv: Eva
Je sentais la terre sous mes patte, l'odeur de la forêt me perçu mieux que jamais, les couleurs me parut plus vive, j'entendais les oiseaux a des kilomètres. Quand je compris que quelques choses n'allait pas, je m'arrêter brusquement je n'étais plus humaine. J'avais fais ma transformation, j'entendis une rivière pas loin je mit à m'en approcher pour regarder a quoi je ressembler, je devais être un beau loup noir comme mon père ou marron comme ma mère. Mais dès que j'ai vue mon reflet mon coeur s'arrêta j'étais pas un loup mais plutôt un magnifique tigre.
- Alors t'es contente de ta transformation.
Je sursauta, c'était la voix que j'ai entendu avant de m'évanouir.
Éva- Qui est tu?
- Si tu n'a pas encore compris bien, je vais t'expliquer, je suis Loumina ton esprit loup.
Éva- Mes pourquoi tes un tigre pas que ces cool, si mes entre un loup et un tigre ya une très grande différence.
Loumina- Bonne question et bien je ne ses pas j'étais un tigre normal. Puis un jour, j'ai entendu un coup de feu, et me voilà transformé en esprit loup.
Éva- Mes ducoud tes pas un esprit loup mes tigre. Non?
Loumina- Je ces pas ces toi qui vois. Mes ses quoi un esprit loup?
Éva- Tu ne ses pas se que ces?
Loumina- Non.
Éva- Donc un esprit loup, ces un esprit qui vie en toi dès la naissance, il t'observe et après a te connaître. A nos 13ans cette esprit décide si il nous transforme ou pas.
Loumina- Mes vue que je me suis transformé ces bon.
Éva- Oui, mes juste tu est quoi béta ou alpha.
Loumina- Je suis une alpha.
J'étais plus choqué que surprise, presque tous les alpha était mort. Sans savoir pourquoi, on nous a juste dit que s'était à cause d'une maladie qui ne toucher que les alpha, mes je savais qu'il cacher quelques choses. Ensuite pour les meute beaucoup on disparu car les béta se disputer la place de l'alpha. Loumina ne parlé plus, pas grave je me mit à me balader découvrant la joie de pouvoir tout voir, sentir ou écouter, je sentais la terre humide sous met pate qui s'enfoncer dans la neige et le vent frais me chatouiller les moustaches.
Loumina- Alors ces cool non de tout sentir.
Loumina était revenu. Et bien-sûr elle a réussi à me faire peur.
Éva- Tu pourrait prévenir quand tu reviens comme ça.
Loumina- Ces noté.
Nous sommes restés dans la forêt très longtemps, on apprenez à se connaître, mais quelques choses n'allait pas j'avais l'impression d'être observer. Je renifler air mais il n'y avait rien aucune odeur a par celle de la forêt.
Éva- Loumina es que tu peut regarder si il n'y pas l'esprit alpha s'il te plait.
Loumina- Toi aussi tu la cette sensation n'est-ce pas.
Je n'est pas ue temps de répondre que je ne sentais plus Loumina, j'étais comme vide. Quelques minutes plus tard elle revient cette sensation se dissipa.
Éva- Alors?
Loumina- Il était là il nous observer mes des qu'il a vue que je sortais l'incompréhension et la peur se lisait dans son regard. Et il ses enfui juste après.
Cette alpha aller nous causer des problème je le savais déjà.
VOUS LISEZ
Les Esprits Loup
ParanormalNous somme en 3267, les humains n'existe plus depuis plus de mille ans à cause d'une guerre. Laissant place à notre espèce et que somme nous vous diriez vous, nous somme des loup-garou, sauf que on a en nous un esprit loup en nous depuis la naissanc...