Pdv: ???
C'était quoi sa, je cherchais juste mon béta quand j'ai vue se tigre, ils sont assez rare de nos jour donc je décidé de le suivre, comme sa je pourrais envoyer mes loup le tuer, en plus mon béta a dit que il était en route. Mais la quand il ses arrêté pour regarder autour de lui, je penser qu'il avait entendue un lièvre ou un cerf, mais j'ai vue cette esprit sortir de lui, je suis restée tétanisé puis je le suis enfuie. Il faut que je prévienne mon porteur qu'il y a un alpha qui a survécu et surtout que ces un tigre.Pdv: Eva
Cela fait 2 jours que je aires dans cette forêt. J'étais retourner à la meute enfin se qu'il en reste pour y retrouver des survivants, mais arriver là bas la neige recouvert déjà les cadavres, avec Loumina on a décidé de se faire discrète et de devenir un loup solaire. Donc j'ai récupéré des affaires a moi a la maison, puis on s'éloigna du territoire pour pas se faire repérer des meute allié. Vous me direz pourquoi je vais pas les rejoindre, bas ces simple j'ai peur qu'il me rejette ou me tue car je suis un tigre. Le plus dure ses le faîte que je suis un alpha, je vais devoir crée une meute sinon Loumina deviendra folle a moins que sa la touche pas.
Loumina- Ceci est une très bonne question, mais vu que je suis solitaires de nature, sa devrait pas me touché.
J'étais a moitié rassurer au moins je peut rester cacher.
Loumina- Sa serait quand même bien de rester près d'une meute on ces jamais.
Éva- Mes tes folle ou quoi et si on nous repère on est mort les tigre son chassé ses pour sa qui son si rare.
Loumina- Ok, tu marques un point, on change de plan on reste dans une forêt inhabité jusqu'à que sa se calme.
J'étais pas très rassurée mes bon au moins on allait survivre comme il le faut, peut-être qu'un jour je me révélerait au loup.
Loumina- Mes Eva.
Éva- Oui?
Loumina- Pourquoi vous nous chassé ?
Éva- Je ses pas on nous a juste appris que les tigre était cruel et vicieux et qu'il mérité tousse de mourir.
Loumina- De mon point de vue ses plutôt l'inverse.
Éva- Oui ta résond mes ses trop tard maintenant il ne doit rester qu'une vingtaine de tigre.
Loumina- Au moin il en reste un petit peu.
J'étais assez triste pour elle voyait sont espèce s'éteindre et elle pouvait rien faire.
Après ça elle est partie de balader, heureusement que l'on pouvait rester transformé même sans notre esprit.
J'ai donc décidé de quitter le territoire en direction de la forêt "The forest bear", elle était pas habiter vu qu'ils y a des ours, mes bon ils ne vont pas m'attaquer vue que chez les animaux les tigre sont sacré donc interdit de les attaqué. Je me mis en route une chance que aucune meute était sur le chemin sinon j'étais mal. Après Plusieurs heures de marche, j'entendis un hurlement au loin, sa voulais dire qu'une chose une meute était en approche et s'il me voyais s'était fini pour moi. Je me mis à courir aussi vite que je pue mes muscles me faisait mal, j'étais pas habitué surtout que Loumina était pas là. Je m'arrêta quelques instants pour reprendre mon souffle quand j'entendis un autre hurlement, mais celui ci était emplies de tristesse et de désespoir. Sa devait être une de nos meutes alliés qui a découvert le massacre. Je repris la route tranquillement en espérant ne rien croisé.
VOUS LISEZ
Les Esprits Loup
ParanormalNous somme en 3267, les humains n'existe plus depuis plus de mille ans à cause d'une guerre. Laissant place à notre espèce et que somme nous vous diriez vous, nous somme des loup-garou, sauf que on a en nous un esprit loup en nous depuis la naissanc...