Le match (partie 4)

533 17 0
                                    

Quelque minutes plus tard vous partez de BK et arrivez au forum pour le match où toutes les autres équipe vous attendent .
-Lilas : alors ? Prêt pour le match ?!
-toi : oui ! Et on a une grande nouvelle à annoncer
-Dimmy : oui mais on le gardera pour la fin du match comme sa on pourra aller fêter sa
-Anne : oui
Anne alla s'asseoir dans les gradins avec les autres équipes
-Paul : alors , salut tout le monde , allez tous en place !
La team et les DarkSide se mettirent en place pour le match et le match commença , c'est Samy qui intercepta la balle au coup d'envois quelque secondes avant Sly . Il se dirigea en direction des cages de ton équipe mais Dimmy récupéra la balle et faisa la passe à Sly qui continua direction des buts de la team , fat essaye de prendre la balle à Sly mais Sly te faisa la passe et tu l'intercepta tu avança en vitesse avec Dimmy à tes côtés et Sly un peut plus derrière vous , Greg essaya de te prendre la bal mais tu fit la passe à Dimmy, il l'intercepta mais juste après samy piqua le ballon à Dimmy et se dirigea vers vos cages .
-Samy : désolé Dimmy mais faut croire que je suis le meilleure de nous deux
Dimmy accéléra et doubla Samy et se place devant lui en l'empêchant d'avancer plus loin , ils essayent donc de se dribbler l'un , l'autre .
-Dimmy : je crois pas mais pour tromper c'est sur que tu es le meilleur Samy !
Samy s'arrêta net , il c'était paralysé sur place . Dimmy en a donc profité pour lui prendre le ballon et se diriger vers les cages de la team , tu le suivais de prêt mais tu n'as pas entendu se que lui a dit Dimmy . Sly qui lui était derrière toi s'arrêta au côté de Samy .
-sly : alors capitaine , on regrette ses actes 😂
Et partit en ce moquant de lui pour vous rejoindrez Dimmy et toi pour essayer de marquer . Samy baisse la tête et serra ses points. Il était à la fois triste et la fois en colère.
-Greg : qu'est ce que tu fait samy ! Aller vite ils vont marquer !
-Samy : oui j'arrive
Ils partirent tous les deux et essayèrent de vous rattraper mais Dimmy avait déjà marquer . Le match se poursuivi et la première mi-temps se termina avec 2-1 pour les DarkSide donc pour ton équipe . Toutes les équipes allèrent alors dans les gradins le temps de la mi temps .

Du côté de Anne

-Emy : salut Anne
-Anne : oh , salut Emy

Samy alla s'asseoir à côté de Emy

-Emy : salut samy
-Samy : salut les filles
-Anne : salut
-Emy : Samy , il t'es arrivé quoi sur le terrain ?
-Samy : de quoi ?
-Anne : t'es rester paralysé après que Dimmy t'es dit je ne sais quoi .
-Samy : Ah , c'est rien , juste Dimmy au naturel c'est tout
-Emy : en parlant de Dimmy je trouve que il est très attiré par Tp .
-Anne : comment sa ?
-Emy : t'as pas vu la manière dont il regarde Tp , on dirait un enfant devant son dessin animé préféré.
-Samy : je croyais la même chose au début mais maintenant je ne suis plus jaloux de Dimmy car je sais que même si il est peut-être mieux mentalement ou comportementalement que moi mais il n'aura jamais la même complicité que j'ai avec Tp .
-Emy : oh c'est trop chou 😁 j'aimerais vous voir plus souvent ensemble vous deux
-Samy : merci Emy .
-Emy : c'est la vérité.

Puis Emy parti rejoindre son équipe .

-Samy : je sens que la team vas gagner le match ! Wouhou ! Je suis de meilleure poil .

Puis il rejoignit la team . Dimmy,alla rejoindre Anne qui semblait perdu dans ses pensées.

-Dimmy : salut ma beauté, tu vas bien?
-Anne : hein ? Euh ... oui oui pardon j'étais dans les nuage
-Dimmy : ok , t'es prête à leur annoncer tout à l'heure ?
-Anne : oui
-Dimmy : c'est pas très convaincant...Anne ?
- Anne : oui ?
-Dimmy : je t'aime ...
-Anne : wow ...
-Dimmy : quoi ?
-Anne : je ... je ne m'y attendais pas 😅!
-Dimmy : ok ...
-Anne : je t'aime aussi

Ils se firent un câlin puis Paul siffla et le match reprit , le match se termina 3-2 pour la team .

-Lord : alors c'est quoi le truc à annoncer ducoup ?
-Bruno : oui on veut savoir nous !
-toi : Sa concerne Anne
- Dimmy : enfaite Anne et moi on est
- Anne : en couple
-tout le monde : bonheur ! Bravo !
-Zara : on fêtera sa le week-end qui arrive car là vous devez être fatiguer du match et là demain tout le monde a cours
-tout les autres : sa nous vas !
-Dimmy : moi aussi
-Anne : moi aussi
-toi : nickel alors à samedi

Toutes les équipes partirent sauf la team .

-Joey : on a gagner !
-Louna : Ah ah ! T'as vu on est meilleure que toi Tp 😂!
-toi : bah si j'aurais gagner le point du tournoi serait aller au DarkSide
-Greg : me dit pas que tu nous a laisser gagner ...
-toi : mm peut-être
-Samy : t'es sérieuse la ?
-toi : oui mais faut dire que vous étiez quand même très fort tout les 5 .
-Inès : Sa c'est ma meilleure pote !
-toi : et oui !

Vous discutez encore quelques minutes tous ensembles puis vous rentrez tous chez vous .

________________________________
859 mots

F2RX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant