Le moment tent attendue 😍

796 18 1
                                    

-toi : sa te vas mieux les sourires
-Samy : euh-mrh- on est arriver ...
-toi : salut la team !
-Louna : salut !
-Inès : heyy !
-Joey : coucou
-Greg : wesh
-Samy : salut

Dringggg ( je sais c pourri comme sonnerie de téléphone 😂)

-toi : ah c'est le mien

Tu ouvrit donc ton message :

-Greg : c'est qui ? -toi : c'est lord , je vais lui répondre , en attendant réfléchissez à se qu'on pourrai faire ? -Louna : d'accord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Greg : c'est qui ?
-toi : c'est lord , je vais lui répondre , en attendant réfléchissez à se qu'on pourrai faire ?
-Louna : d'accord

Tu t'asseyais alors sur un banc le temps de répondre :

Tu t'asseyais alors sur un banc le temps de répondre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Greg s'asseya alors à côté de toi .

-Greg : alors , t'en es où ?
-toi : de ?
-Greg : t'es sentiments ?
-toi : je suis perdu ...
-Greg : colin , lord ou Samy ? Fait un choix
-toi : c'est impossible ...
-Greg : procède par élimination
-toi : j'enlève Colin ... c'est bizzard quand on se voie , surtout à cose de se qu'il a fait chez Samy ...
-Greg : je comprend , donc Lord ou Samy ?
-toi : j'ai envie d'apprendre à connaître plus lord mais j'aime encore samy ...
-Greg : samy , il tiens beaucoup à toi
-toi : dit le pas à Samy mais il a fait tomber le mot que vous vous écriviez en classe et je l'ai lu pendant qu'il était à la douche...
-Greg : oh... dans se cas vu que vous vous aimez tous les deux pourquoi ne pas vous remettre ensemble ?
-toi :je veut un peut le faire galérer , après tout après ce qu'il m'as fait c'est compréhensible ?
-Greg : oui totalement , bon bah j'ai hâte que vous re soyez ensemble

Tu lui souris puis vous rejoignez les autres , bon là je passe l'après midi et 2 semaines donc pendent c'est 2 semaines tu t'es expliquer avec colin donc vous restez amis , tu t'es rapprocher de lord et tu t'es aussi un peut rapprocher de Samy . Tu as expliquer se que tu as expliquer à Greg à toute la team sauf Samy bien évidement et ducoup la c'est vendredi soir et il est 17:09 se qui veut dire que y'a dernière heure de cours se finit dans même pas une minutes . Et là sa sonne et tout le monde range ses affaires et commencent à sortir de la salle de classe .

-toi : Inès , tu prend toujours le même train que moi ?
-Inès : oui on rentre tout les 6 ce soir enfin au fur et à mesure des arrêts
-toi : ok , allez Joey , Louna , Greg et Samy , on vas louper notre train 🚆
-Joey : oui chef

Deux minutes plus tard vous êtes dans le train et ducoup tu t'es mise à côté de Inès .

-Inès : alors c'est quand que tu vas dir à Samy que tu sais quoi ?
-toi : je pense ce soir
-Louna : vous parlez de quoi ?
-Inès : du plan , Tp vas lui dire ce soir
-Louna : ah mais c'est génial
-toi : oué mais enflammez vous pas trop quand même
-Inès : il faut que tu mette au courant Joey et Greg , Louna et moi on vas prendre leurs place à côté de samy et on vas leurs dire de venir ici comme sa tu leurs dira
-toi : ok nickel 👌

Les 2 filles allèrent donc voir les garçons et échangèrent de place avec Joey et Greg qui s'installèrent à leur tour à côté de Toi.

-Joey : alors ?
-Greg : dit nous ?
-toi : je vais dire vous savez quoi ce soir à samy
-Joey : mais c'est trop bien
-Greg : il vas être heureux sa c'est sur
-toi : merci les gars

Le train s'arrête à un arrêt et c'est là que Joey et Louna descendent donc Inès , Greg ,Samy et toi vous êtes mis tout les quatres. Quelque minutes plus tard c'est Inès et Greg qui descendent donc tu te retrouve seul avec Samy . Et encore quelque minutes plus tard vous arrivez à votre arrêt donc vous descendez tout les deux et vous commencez à marche .

-toi : ce soir tu te dort chez moi samy ?
-Samy : oui à part si sa te dérange ?
-toi : non sa ne me dérange pas
-Samy : cool

Donc là vous arrivez devant chez toi et vous rentrerez, tu ferme la porte à clef derrière vous et vous vous asseyez dans le canapé. Vous regardez un peut la télé puis après vous allez manger puis vous débarrassez . Ensuite Samy vas prendre sa douche en croyant qu'à son retourné tu serais coucher dans ta chambre mais des qu'il sortit de la douche il te retrouva assise sur le canapé dans tes pensées. Tu pensais à comment le lui annoncer la nouvelle . Il alla donc s'asseoir à côté de toi sur le canapé. Il était torse nu en jogging gris .

-Samy : qu'est ce qu'il y a ?
-toi : je...je voul is t'es parler de quelque chose ..
-Samy : oui je t'écoute ?
-toi : je voulais te dire que ... je sais pas si tu te rappel le 1er jour ou je suis arriver à ton collège... après pendent que tu étais aller à la douche j'ai ranger tes devoirs dans ton sac et j'ai trouver un mot que tu as écrit ce jour là à Greg pendent les cours ...
-Samy : m*rde
-toi : je voulais savoir si ce que tu disais dedans est toujours d'actualité...
-Samy : je...euh... oui c'est toujours d'actualité 😔...
-toi : vr-vraiment ?
-Samy : oui...pourquoi ? Sa te dérange ? Si tu veut que je rentre chez moi à cause de sa je comprend !
-toi : non c'est pas sa c'est ...
-Samy : quoi ?
-toi : je...c'est réciproque ...
-Samy : hein !? Attend quoi !? Sérieusement !?
-toi : oui je suis très sérieuse ...
-Samy : tu-tu m'aime ?!
-toi : oui
-Samy : je .. woaw ... j'attendais sa depuis tellement longtemps ... sa veut dire que nous somme re en couple ?
-toi : si tu veut oui 😉
-Samy : biensur que je veut ! 😌

Vous vous levez et vous vous faitent un gros câlin .

-Samy : ducoup on peut dormir ensemble ?
-toi : oui si tu veut mon coeur ♥️
-Samy : ouiii

Vous allez donc dans ta chambre et vous vous allongez dans ton lit . Vous êtes comme ça :

-Samy : sa m'avait terriblement manquer -toi : oui moi aussi -Samy : mais tu sais ce qui m'a le plus manquer ? -toi : non c'est quoi -Samy : sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Samy : sa m'avait terriblement manquer
-toi : oui moi aussi
-Samy : mais tu sais ce qui m'a le plus manquer ?
-toi : non c'est quoi
-Samy : sa

Puis il t'embrasse puis demande l'accès à ta bouche avec sa langue et tu l'accepte donc vos langue s'entremêlent et dansent ensemble ,puis vous vous décollez a bout de souffle .

-toi : moi aussi sa m'avait manquer 😌

Puis vous vous endormez

F2RX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant