Devoirs

555 16 2
                                    

Vous arrivez chez lui puis vous montez dans sa chambre pour préparer ses affaires , il prend une valise et commence à mettre des trucs dedans .

-Samy : Tp ..?
-toi : oui ?
-Samy : vu que tu es seule chez toi et que moi je suis seul chez moi pour pas mal de temps , je me demandais si ...
-toi : si ?
-Samy : si je pouvais rester chez toi pendent quelque jours , le temps que quelqu'un revienne de son voyage ...
-toi : oui bien sûr , sa ne me dérange pas du tout , et même si ils rentrent , mes portes te seront toujours grandes ouvertes !
-Samy : merci tp , donc je prend des affaires pour combien de temps ?
- toi : prend pour 1 mois , on sait jamais .
-Samy : ok tp

Vous finissez donc de préparer ses affaires pour le mois puis vous sortez de chez Samy et il ferma à clef derrière lui . Puis vous vous rendez chez toi à pied , tu habite à 5 minutes de chez lui donc le trajet n'est pas long . Arriver chez toi vous installer les affaires de Samy dans une armoire vide , dans la pièce qui te sert de dressing . Ensuite vous allez dans le salon .

-toi : il fait qu'on fasse nos devoirs samy
-Samy : j'ai rien compris moi
-toi : moi j'ai compris , vas i je t'aide
-Samy : merci tp

Vous vous installez sur le canapé et vous commencez à travailler et comme il ne comprend rien à rien tu lui explique tout mais au lieu d'écouter il te regarde , tu es tellement belle que il n'arrive pas à se concentrer sur se que tu dit , ensuite ses pensées divaguent sur d'autre chose puis elles vont sur le fait que il t'as tromper et qu'il t'as perdu , qu'il ne retrouvera jamais une autre fille comme toi etc , sa le rend triste donc sa lui met les larmes aux yeux et tu le remarque .

-toi : bah , qu'est ce qu'il y a Samy ?
-Samy : rien
-toi : je vois bien que tu ne vas pas bien , donc explique moi tout , tu peut tout me dire , je suis là pour t'écouter , je suis là pour toi , ne t'en fait pas samy
-Samy : merci tp

Il te prend dans ses bras et tu fait de même , sa vous fait du bien de ressentir la chaleur de l'autre , son souffle dans votre coup , sa vous apaisent l'un l'autre . Quelque minutes après vous vous détachez à contre coeur .

-toi : bon maintenant que nous avons finit nos devoir , vas prendre ta douche , pendent ce temps je vais ranger nos affaires de cours .

Il te remercia puis alla prendre son pyjama et alla se doucher , pendent ce temps tu rangea ses affaires de cours dans son sac et tu tomba par hasard sur un bout de papier , tu décida de l'ouvrir , c'était une discussion de Greg et Samy qu'ils s'étaient écrit en cours car ils étaient à côté . Tu décida de lire ce papier .

Il était marquer sur le papier :

-Greg : alors , avec tp ?
-Samy : je l'aime toujours, elle veut pas sortir de ma tête
-Greg : mais tu veut que elle sorte de ta tête ou pas ?
-Samy : non , surtout pas , elle est parfaite je trouverait jamais aussi bien qu'elle et encore moin une mieu qu'elle , mon cœur l'a choisi elle et pas une autre
-Greg : c'est mignon mais t'as merder
-Samy : je sais et je le regrette sincèrement mais ses câlin , sa chaleur , sa présences me manquaient tellement ... j'ai essayer de la remplacer mais même les câlins de ma mère ne me réconforte pas autant que les siens , ses câlins ils sont incroyable , ELLE est incroyable ...
-Greg : je veut bien te croire , tu en parle comme d'une addiction , d'un ange
-Samy : oui , je la veut , je veut qu'elle revienne , j'en peut plus de ne pas l'avoir tout le temps prêt de moi ... sa me brise ... j'en peut plus ... je la veut elle et aucune autre ... j'en peut plus de la voir près d'autres mec , surtout de colin , j'ai toujours en tête la dernière foie que il est venue chez moi... et puis en plus à la récréation de ce matin il est aller parler à tp et ils se sont fait un câlin , sa m'a mit de mauvaise humeur ...
-Greg : wow , t'es vraiment en love sur elle , là c'est même plus un crush un peut carrément dire que t'es AMOUREUX d'elle
-Samy : oui mais elle non ...

Et sa s'arrête là . Tu es un peut sous le choque, tu ne pensais pas que il pensais sa de toi , sa te touche beaucoup, tu sais que tu l'aime toujours mais tu ne sais pas si tu arriverai à lui refaire confiance une nouvelle fois ... d'un côté tu te dit que tout le monde a le droit à une deuxième chance mais tu n'as pas envie que sa soit si facile que sa pour lui de te récupère , tu as envie de le faire un peut galérer quand même , même si tu as très envie de te remettre avec lui . Bref , tu entend l'eau de la douche s'arrêter se qui veut dire que il vas bientôt sortir de la salle de bain donc tu re plie le mot et le remet dans son sac puis tu vas dans le salon t'asseoir sur le canapé. Il sort de l'as salle de bain seulement une minute après .

————————————————————————
⚠️ je voulais vous prévenir que il y aura du
🍋lemon dans l'histoire , je l'avais déjà mise dans la bio de l'histoire mais je pense que tout le monde ne l'a pas forcément lu donc je vous le dit ici , pour ceux qui ne savent pas se que c'est que du 🍋lemon c'est du s*x . Voilà, et pour ceux à qui sa ne plaît pas bah , c'est pas grave , de toute façon j'écris pour mon plaisir d'écrire et pas pour vous sans vouloir être méchante ,voilà bisous 😘 merciii

F2RX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant