POV : T/P
Le lycée, les études, je trouvais ça d'une ennui extrêmement pesant. Le stress des études, la solitude, je n'en pouvais plus, j'étais à la limite de l'échec scolaire, mais je ne pouvais pas décevoir ma mère.
Je commencerais à 8h00 demain, avec une évaluation de Physique, sur les lentilles convergentes, du niveau première spécialité. Malgré une aisance dans les matières scientifiques, ce n'était pas mon point fort.
J'ai faim, j'avais la flemme, je vais alors au Smoothie bar, en espérant qu'il y a pas cette pouffiasse qui chante faux même, parce que flemme de me prendre la tête.
J'arrive, et je vois le gars qui sert les smoothie, il s'appelle Nathaniel (je me souviens de son nom a cause de la meuf chelou qui squatte h24 on dirait c'est chez elle).
J'arrive dans ce lieu quand je vois la blonde en question en train de parler d'amour passionné avec le serveur chelou (a partir de maintenant je l'appelle Natharine, parce qu'il a de grosses narines), je vois sur la télévision l'un de ces concert. Malgré que la musique est assez entraînante, elle est trop inscrite dans ma tête, à tel point que j'ai cette musique dans ma tête durant les contrôles. « Avec nous les mains vers le c-« le cul ouais.
Je rejoins ma pote Kimari qui étais là. Elle me dit :
« Tu viens au concert ce soir »
Je réponds :
« J'ai une tête a m'ambiancer sur cette chose, Wejdene c'est mieux »Puis ça se transforme en une rébellion contre moi. Aurianna et Talia sont venu derrière moi, j'ai paniqué je suis partie.
Dans ma course pour échapper à la meuf emo, je croise une meuf et un gars avec des costumes chelou.
La meuf me dit : « toi aussi tu es contre les princesses.
- Oui, sauf si c'est moi la princesse en question»Le gars chelou dit « Mais t'es qui toi ?
-toi t'es qui ? »Il prit un air louche, avec c'est grand yeux.
« Je suis Mephisto au plaisir de te rencontrer Ephedienne »
A deux doigt de dire « t'es célib le sang »Je ne comprends pas, mais flemme de me prendre la tête, je pars.
Je rentre chez moi, et je révise en même temps de boire mon smoothie « slurp glou glou glu »
_______________________________
Dites moi si ça vous plairait une suite ?? J'ai fais ça à l'arrache entre deux cours 😭
VOUS LISEZ
Méphisto x Reader
FanfictionUne fanfiction mephisto x reader parce qu'il y en a pas en français. J'ai essayé d'insérer un peu d'humour ☝️ (même si j'ai voulu faire une personnage qui ne vit pas sa meilleur Life) Pas de lemon, mais ne vous inquiétez pas c'est tout aussi bien (...