Chapitre 1

688 34 24
                                    


Disclaimer : Cette histoire est sortie tout droit de mon imagination, et a été écrite par mes mains, si ce n'est que pour l'occasion, j'ai emprunté l'univers de One Piece, sans espérer la moindre compensation monétaire

(une review suffit)

J'ai écrit cette histoire quand ils arrivaient à peine sur l'ile des hommes poissons, alors merci de votre indulgence

VERSIOIN REEDITEE - octobre 2021

Première publication - février 2012

.

« - » « - » « - » « - »

.

Œstrogène, mon ami

.

« - » « - » « - » « - »

.

Il s'agitait dans tous les sens, droite, gauche, fond, devant, dessus... . Armé d'un chiffon humide et d'un balai, Sanji était en effervescence dans la cuisine du Sunny.

Voilà deux semaines qu'ils avaient quitté l'ile des hommes poissons, et la vie à bord avait repris comme si ces deux dernières années n'avaient été qu'un lointain cauchemar.

Lointain ? Pas tant que ça. Le cuisinier marqua un stop. Près à déplacer le frigidaire pour nettoyer dessous, il se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond. Il avait chaud, il avait de l'énergie à revendre et il avait très, mais alors très envie de...

_ ...Non ! Tout mais pas ça...

Il sautilla d'un coin à l'autre de la cuisine en se tenant la tête.

_ ...Vite, une issue !

_ ILE DROIT DEVANT !!! Cria Chopper depuis le pont.

Miracle !

Sanji jeta un œil par le hublot et aperçu une grande ville se profiler à l'horizon.

Oui, un véritable miracle.

Une autre bouffée de chaleur...

_ Hey Sanji ! Rajoute de la viande à ta liste de course ! Parvint jusqu'à lui la voix de Luffy

Assit au sol devant la porte de la cuisine toujours close, le blond essaya de contrôler son rythme cardiaque, tout en maudissant plus que jamais les créatures qui avaient osé jouer avec son corps et le trafiquer de l'intérieur.

Ivankov l'avait mis en garde, ils avaient eu recourt à tant d'hormones pour son « traitement » qu'il risquait à tout moment de se transformer en femme.

Il ne comprenait pas encore très bien le mécanisme, il le savait temporaire, et on lui avait dit qu'un jour, il saurait le maitriser mais le problème, c'était les effets secondaires.

Hormones et volonté ne font pas toujours bon ménage.

Sans un regard pour quiconque, le visage enfouis derrière sa mèche blonde, il courut aussi vite que possible, sauta la rambarde du Sunny, et poursuivit sa course à la surface de l'eau.

_ TROP COOOOOL !

_ Hey, Sanji ? Où tu vas ? Je n'ai pas encore donné les instructions !

Seul un écho leur parvint de la baie.

_ Désolé Namie Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee !

_ ...Je suppose qu'il va falloir aller le chercher ? Demanda Usopp, plein de bon sens.

ŒSTROGENE, mon amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant