Chapitre 3

489 31 13
                                    


.

« - » « - » « - » « - »

.

Les courses étaient une affaire réglée, et une lueur d'espoir brillait dans les yeux de Sanji. Soulagé d'un poids, il s'était résolu à prendre l'expérience du bon côté, même s'il avait eu à distribuer quelques paires de gifles.

Il en avait reçu tellement dans sa vie, qu'il maitrisait à fond la technique. En se servant de ses pieds, bien sûr, et en adressant un petit sermon aux malotrus sur leurs mauvaises manières.

« C'est fou le nombre de pervers que peuvent croiser les femmes en une seule journée », pensa-t-il en s'incluant dans le lot.

Alors qu'il admirait la collection des maillots de bains homme pour l'été à travers une vitrine, un cri mit son radar en alerte.

_ Une femme en détresse... . Marmonna-t-il pour lui-même.

_ Naaaan !

_ Reste ici poulette, on n'en a pas fini avec toi !

_ Lâchez moiiiiiiiiiii !! Réitéra une jolie fille aux cheveux roses.

_ Hey ! Vous entendez ce que vous dit la d'moiselle ?

Venant d'une grande blonde à forte poitrine sophistiquée, cette remarque qui aurait pu sortir tout droit de la bouche d'un bucheron les surprit.

_ T'occupes pas de ça ! La petite nous doit un max de pognon alors si tu veux pas avoir de problèmes avec nous pétasse, faudra...

Pas le temps de terminer sa phrase qu'il reçut un coup de pied dans les dents.

_ 'Pétasse' ? Tu sais ce qu'elle te dit la pétasse ?

Les mains sur les hanches à défaut d'avoir des poches, cigarette au bord des lèvres, il s'apprêtait à lui enfoncer le crane dans le sol, la jambe en suspension dans l'air a quelques dizaines de centimètres de celle-ci.

_ NON ! Ne... ne le blessez pas, ça ira, je vais rentrer avec eux et...

Sanji la regarda en clignant de l'œil.

_ Je vous en prie, ...vous risquez d'avoir des ennuis. Avoua-t-elle.

_ Ne vous inquiétez pas pour moi, ces gus ne me font pas peur, et on doit se serrer les coudes entre femmes !

Bon ok, il avait prononcé cette phrase juste pour voir ce que ça faisait, et il ne fut pas déçu du résultat. Il se sentait plus féminine que jamais, le pouce en l'air et un sourire à la Luffy.

Mais la jeune femme se jeta sur lui et le supplia de ses grands yeux.

_ Ceux-là ne sont que des sous-fifres. Ils sont à la botte d'un puissant dirigeant de la ville. ...Ils vous attraperont si vous tentez quoi que ce soit.

_ Et qu'est-ce qu'il fabrique exactement cet homme pour vous faire tellement peur ?

Elle rougit, baissa la tête et se retint de toutes ses forces de pleurer.

_ ... Du trafic de... de femme.

Des lèvres rouges-passion N°32 laissèrent échapper une cigarette.

_ Du... DU QUOI ????

Il n'attendit pas et enfonça son talon dans le crane de l'abruti qu'il avait mis au sol, laissant son complice horrifié.

_ Il nous vend aux pirates comme esclaves. Ils sont sans pitié, alors fuyez avant qu'ils ne vous retrouvent !!

_ ...Quel est son nom ?

ŒSTROGENE, mon amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant