chapitre 6

623 21 12
                                    

Un voyage?

Nagisa et moi rentrons alors chez nous mais quand nous rentrons il se passa qu'elle que chose à la qu'elle j'avais pas pensée.

Nagisa: ON EST RENTRÉE !!!

Maman: QUOI ?! MAIS C'EST PAS L'HEURE DE RENTRÉE.

Elle se tourna alors vers moi et me mit une droits mais étant habituer à ça je tourna juste la tête à cause de l'élan.

Maman: COMMENT TU PEUX APPRENDRE À NAGISA À SÉCHER LES COURS ?! TU DEVRAIT AVOIR HONTE DE TOI.

Nagisa: NON MAMAN C'EST PAS SE QUE TU CROIS. c'est notre prof qui nous a autoriser a rentrée plus tôt aujourd'hui.

Maman: bon d'accord mais ne sèche jamais les cours avec se... Se monstre pas capable de respecter les règles.

Maman retourne à ses occupation. Et j'en profite pour murmurer un merci à Nagisa. Celui-ci me sourit et va dans ça chambre je vit de même et le lendemain nous nous rendons en cours.

M. Koro: aujourd'hui nous allons préparer les groupes pour le voyage scolaire.

Hien? Le voyage scolaire ça m'étais sorti de la tête.

Nagisa: tu vien dans mon groupe?

Moi: Bah bien sûr p'tit frère.

Je posa la main sur la tête de Nagisa et lui ébouriffa les cheveux.

Nagisa: Hé je suis pas ton P'TIT frère on est jumeaux tu te souvient ?

Moi: ça va je te taquine😜.

Nagisa: mais TwT.

Je lui sourit et on se met a la recherche d'autre membre de notre groupe. Il fallait monter des groupe de 6 mais comme on est impairs il fallait bien un groupe de 7. Résultats notre groupe est formé de : Nagisa, kayano, Okuda, sugino, kanzaki, Karma et moi-même. On trouva un itinéraire parmi toute les rues et ruelle de la ville. Puis vien l'heure de la pause dej'

Moi: Bah c'est pas trop tôt j'ai super faim.

Karma: grosse bouffe.

Moi: et fier de l'aire.

Karma: hien? Je m'attendais pas à cette réaction et moi qui voulait te faire chiez.

Moi: Bah va valoir trouve autre chose.

Kayano: sinon c'est pour quand le voyage déjà?

Kanzaki: pour la semaine prochaine je crois.

Moi: et Bah c'est bon ça me laisse un peu de temps pour aller acheter deux trois truc.

Kayano: ta besoin de qu'elle que chose? Moi aussi faut que je me rachete des vêtements...hé je sais on a qu'a faire une journée shopping entre filles.

Kanzaki: ça a l'aire sympa.

Okuda: oui moi ça me va et toi (t/p).

Moi: Bah pourquoi pas et puis...

Je me troune vers Nagisa.

Moi:... Si ça peut me faire esquiver maman.

Nagisa: Ouais.

Sugino: t'aime pas ta mère?

Moi: non et elle m'aime pas non plus.

Karma: Bah pourquoi ?

Kayano: Ouais c'est vrai t'est génial comme fille pourquoi elle t'aimerai pas?

Sérieux? Et Bah cella si je mit attendait. Je suis pas beaucoup habituer au compliments donc pour la remercier je lui offre mon plus beau sourir (j'espère pour vous que vous avez la référence sinon vous êtes pas de vrai fan).

Moi: merci mais je préfère garder ça pour moi.

Je fait comme même pas leur dire que ma mère me déteste pars qu'elle me prend pour un monstre.

Kayano: Ok mais du coup demain ça vous va?

Moi: Ouais.

Kanzaki et Okuda: oui.

Kayano: super je vais allais voir si il y en a d'autre qui veulent se joindre à nous.

Moi: Bah fais se que tu veux le temps qu'on reste entre filles.

Au final nous serons 6 les autre fille ne pouvait pas venir je serais donc accompagné de kayano, kanzaki, Rio, yada et kataoka.

un cœur qui brûle {karma x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant