chapitre 21

539 10 6
                                    


Drôle de familles:

Je prévient (t/p) qu'elle peut venir et on regard un film parsqu'on a rien trouver de mieux a faire.

PDV de (t/p):

On regarde le film quand je remarqua des photo poser sur le meuble a télé, des photo de karma et de Saori mais aucune trace de se qui pourrait être un père.

Je trouna la tête vers karma et lui demanda:

Moi: c'est que ta mère est divorcé?

Karma: qu'est qui te fait dir ça?

Moi: bah déjà j'ai vu personnes qui pourrait ressemblait a ton père et puis il y a tous un tas de photo de toi et Saori mais aucune d'un homme alors je me suis dit que tes parents sont divorcé.

Il reconcentra son attention sur le film mais je voyait qu'il me cacher qu'elle que chose alors je le regarda avec insistance.

Moi: tu me cache quoi?

Karma: *soupir* t'est lourde quand tu t'y met tu sais?

Moi: Ouais je suis au courant t'inquiète et tu va devoir me supporter TOUUUS le week-end.

Karma: Ouais je sais *troune la tête vers moi* cet enfoiré de premier a abandonné ma mère en apprennent qu'elle était enceinte.

Moi: Ho désolée.

Karma: t'inquiète pas tu pouvait pas savoir.

Moi:...il y a autre chose?

Karma: mais tu sais lire dans les penser ou quoi?

Moi: j'ai passer les 3 quart de ma vie -même p'être plus- a devoir deviner les penser de ma mère pour savoir les mouvements que j'ai le droit de faire et s'eux qui font l'agacer donc oui je sais quand qu'elle qu'un me ment ou me cache qu'elle que chose

Karma: *soupir* ça va être pratique sa si un jour on veut te faire une surprise.

Je vis un TRÈS grand sourir a Karma qui soupira en me voyant faire cette tête.

Karma: enfaite se qui c'est passer c'est que leurs 2 famille ne supporter pas leurs union alors ils ont fuit a l'autre bon de la terre pour rester ensemble. elle a tous plaqué pour lui, sa famille, ses amis, son travail TOUS juste pars qu'elle l'aimer de tous son cœur. ET CET ABRUTI EST PAS FOUTU DE RESTER AVEC ELLE AU MOMENT OÙ ELLE AVAIT LE PLUS BESOIN DE LUI!!!

Moi: crie pas s'te plaît je tiens à mes tympan.

Karma: désolée je me suis emporter.

Moi: c'est pas grave c'est normale de lui en vouloir après se qu'il a fait.

Je lui sourit tendrement se qui le fait légèrement rougir.

Moi: je te fait t'en défait que ça?😉

Karma: te fait pas d'idée non plus.

Il détroune le regard avec les joue un peu plus rouge. Je l'imita un regardant la télé.

Moi: en qu'elle que sorte mon père aussi ma abandonné.

Karma se trouna vers moi a la vitesse de koro.

Karma: comment ça?

Moi: il y a a peu prêt 10ans mes parents on divorcé. Mon père ne supporter pas les dispute -se qui avec maman arrivé très souvent- alors il est partie et c'est maman qui a hériter de Nagisa et moi.

Je repensa au jour où le juge a trancher pour que se soit maman qui obtienne la garde des enfants. Une larme coula sur ma joue.

Karma: ça va pas? Pourquoi tu pleure?

un cœur qui brûle {karma x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant