kuchisake-onna:
Toutes la classe: un teste de courage ?Koro: Oui nous sommes en vacances d'été et qui dis vacances d'été dis teste de courage.
Karma: ça pourrait être marrant t'en pense quoi princesse ?
Moi: je pense qu'il a une autre idée derrière la tête.
Karma: qu'est qui te fait croire ça?
Moi: "on me cache jamais rien" tu te souvient ?
Karma: Ha Oui c'est vrai et qu'est qu'il a derrière la tête d'après toi?
Moi: il a dit qu'on formeraient des équipes de deux mixte. C'est un obsédé et un fan des histoires d'amour a l'eau de rose huuuuuuuuuuuuum il veut créé des couple.
Karma: sérieux ?
Moi: je pense ouais...vien on l'aide.
Karma: tu te rend compte de se que tu dis au moins ?
Moi: mais quoi comme ça on arrivera peu être a mettre Nagisa et kayano ensemble et puis tu pourra faire peur au autre ça sera marrant.
Karma: je préfère quand tu le dis sous cet angle. Là ça a l'aire marrant.
On se leva de notre terrasse et on s'approcha du prof qui réfléchiser au équipe.
Moi: M. Koro?
Koro: Oui t/p?
Karma: faite pas l'innocent on a très bien compris que vous vous servez du teste de courage pour formé des couples.
Koro: quoi? Non voyons jamais je ferais une chose pareil.
Moi et Karma: bah voyons.
Koro: Oui bon d'accord je veux former des couples mais le dite pas au autre si vous plaît.
Karma: Bah justement c'etait a se propos là qu'on était venu vous voir.
Koro: hien?
Moi: on voulais vous aidez en plus comme Karma et moi somme déjà en couple ça vous fera un binôme en moins a vous occupé.
Karma: mais si vous préféré on peut toujours aller dire au autre vos pensé.
Ha Karma et le chantage. Une grande histoire d'amour limite je suis jalouse.
Koro: Nan ne dit rien c'est d'accord on va bossé ensemble une idée t/p?
Moi: ta! Avent de vous révélé ma super idée de la mort qui tue je vous demande un service Monsieur.
Koro: je t'écoute.
Je regarda Karma en me demandant comment j'ailler l'éloigner de nous le temps que je dis mon service à Koro.
Karma: c'est bon j'ai compris je m'en vais.
Et il partie un instant en ralent un peu.
Koro: alors t/p qu'elle est ton service ?
Moi: je veux que vous métiez Isogai et Maehara dans le même groupe.
Koro: un yaoi tien je n'y avait pas pensé c'est une bonne idée t/p maintenant qu'elle est ta "super idée de la mort qui tue"?
Je fis signe à Karma de revenir.
Moi: vous connaissez l'histoire de kuchisake-onna?
Karma: la femme à la bouche fendue?
Moi: Ouais.
Koro: à quoi tu pense?
Moi: ça vous dit on lui donne vie?
VOUS LISEZ
un cœur qui brûle {karma x reader}
Fanfictiontu te nomme (t/p) Shiota depuis t'est 6ans tu à peur du feu, maltraités par t'est deux parents et soutenue uniquement par nagisa... Enfin depuis peu il y a karma Pour s'eux qu'il veulent tuer, assassiner, torturer Okuda sacher que dans cette fanfic...