chapitre 35

361 5 6
                                    

Bosse final

PDV de (t/p):

Nous continuions notre ascension. Plus les pas s'enchaînent plus je me pose des questions sur notre ennemi. Pourquoi il fait tous ça? Comment il sais pour Koro? Comment il sais pour Nagisa et moi? C'est vrai quoi on se ressemble pas t'en que ça comment il peut savoir qu'on est jumeaux ?

Je continue d'avancer tous en me creusent les méninges dans tous les sens au point de me donner le mal de crâne jusqu'à se que M. Karasuma s'arrête.

M. Karasuma: A en croire le plan de Ritsu le boss se trouve dans le coin. Voilà le plan: vous allez vous reprocher de lui le plus discrètement possible et attendraient mon signal une fois que je vous l'aurais donner vous lui sauterais dessus tous ensemble. Moi je m'occuperais de le tenir en joue avec l'un des pistolet de cette manière si il essais de détruire les antidote je lui tirait dessus, compris ?

Tous le monde: oui!

M. Karasuma: bien, en position.

Non mais il se croit vraiment a l'armée enfaite.

On se mit tous en position d'attaque et avancions dans la même position jusqu'à arrivé dans une grande pièce. Au fond il y avait un bureaux avec je ne sais combien d'ordinateur, tous montrait le reste de nos camarade malade et une immense envie de meurtre me pris.

Face au écran se trouvait un siège dos à nous et à ses pied il y avait une malette entouré d'explosif.

A tous les coup c'est les antidote.

Une fois à bonne distance on s'arrêta attendent le signal de Karasuma.

???: ha ça me démange.

Je sursauta.

L'adrénaline montait de plus en plus.

???: ça me démange tellement, à chaque fois que je repense à ce jour là je suis pris de démangeaison sur tous le vissage.

Cette voix...

Un énorme frisson me parcoura le dos.

D'un coup l'ennemi lança énormément de télécommande par terre.

???: je vous l'ai dit je m'étais préparer à tuer un monstre se déplaçant à Mack 20 j'ai prévu des télécommande de rechange au cas où, même à terre je pourrais encore appuyer sur le bouton.

Karasuma: on a perdu le contact avec trois de nos tueurs et un fonctionnaire, ce fonctionnaire a disparu avec les fond secret du ministère allouer au assassinat, qu'est que tu à en tête Takaoka?

C'est bien ce que je pensais, Takaoka notre ancien prof de sport notre "papa gâteau" qu'a essayer de buter Nagisa et dir que cette enflure est pas en tôle pour tentative de meurtre. Ho mais t'inquiète pas que je vais l'envoyer là-bas moi, ou alors au cimetière c'est vous qui voyaient.

Takaoka: vilain garnement, vous êtes entré par la porte de service, papa ne se rappelle pas vous avoir éduquer comme ça. T'en pis pour vous je vais vous donner un cours de rattrapage.

Nagisa: Monsieur Takaoka...

Takaoka: allons sur le tois, j'ai réservé un grand acceuil à mes élèves chéris. Vous allez me suivre hien? Vos amis ne sont en vie que grâce à ma miséricorde.

Il attrapa la malette et se diriga vers le tois et nous le suivons pas très rassurer

Nous arrivons sur le tois.

Karasuma: tu à engager des tueurs et inoculés un virus aux élèves, as-tu perdu la tête?

Pourquoi vous poser la question m'sieur ça paraît évident.

un cœur qui brûle {karma x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant