𝐈𝐈

2.9K 156 264
                                    

「 ❛ votre première interaction ❜」

➦𝐭𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢 𝐡𝐚𝐧𝐚𝐠𝐚𝐤𝐢

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

➦𝐭𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢 𝐡𝐚𝐧𝐚𝐠𝐚𝐤𝐢

- T'étais pas obligé de venir m'aider tu sais ? Regarde dans ton état.
-C'est pas grave ! J'suis un héro, j'abandonne pas !

➦𝐦𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨 '𝐦𝐢𝐤𝐞𝐲' 𝐬𝐚𝐧𝐨

- Merci madame au drapeau !
- Madame ?!

➦𝐤𝐞𝐧 '𝐝𝐫𝐚𝐤𝐞𝐧' 𝐫𝐲𝐮𝐠𝐮𝐣𝐢

- Bordel de merde !
- Tu veux que je t'aide ?

➦𝐦𝐢𝐭𝐬𝐮𝐲𝐚 𝐭𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢

- Merci beaucoup d'avoir gardé Mana ! J'ai eu peur, heureusement qu'elle est resté avec une jolie fille.
- Merci- T-Tu devrais faire plus attention à ta soeur qu-quand même.

➦𝐜𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨

- D-Désolé, je te le laisse.
- Nan c'est bon, prends le, j'vais m'en prendre un autre.
- Nan je te le laisse. T'façon j'suis un mec, j'lis pas ça moi, c'était pour ma soeur...

➦𝐧𝐚𝐡𝐨𝐲𝐚 '𝐬𝐦𝐢𝐥𝐞𝐲' 𝐤𝐚𝐰𝐚𝐭𝐚

- Crève ! Connard ! Yay !
- Gné ?!

➦𝐬𝐨𝐮𝐲𝐚 '𝐚𝐧𝐠𝐫𝐲' 𝐤𝐚𝐰𝐚𝐭𝐚

- Souya c'est ça ?
*hoche la tête*

➦𝐡𝐚𝐤𝐤𝐚𝐢 𝐬𝐡𝐢𝐛𝐚

- Hakkai c'est ça ?
- ...

➦𝐬𝐚𝐧𝐳𝐮 𝐡𝐚𝐫𝐮𝐜𝐡𝐢𝐲𝐨

- T'es bonne. On baise ?
- Oui.

➦𝐛𝐚𝐣𝐢 𝐤𝐞𝐢𝐬𝐮𝐤𝐞

Il venait nourir les chats et il t'a encore vu.

- Qu'est ce que tu fais encore là ?
- Je fais un chifoumi avec les chats, ça se voit pas ?

➦𝐤𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐡𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚

Vous n'avez pu parlé qu'une fois qu'il était sorti du centre de détention. Ton ami étant sorti avant lui, t'avait parlé d'un mec à qui tu plaisais alors il te l'a présenté.

- S-Salut.
- T'es sûr qu'il sort du camp de détention ? Il trop timide et mignon pour avoir été là-bas.

➦𝐡𝐚𝐧𝐦𝐚 𝐬𝐡𝐮𝐣𝐢

- J'espère que tu n'as rien ♡. Pour me remercier tu peux-
- Non.

➦𝐬𝐡𝐢𝐧𝐢𝐜𝐡𝐢𝐫𝐨 𝐬𝐚𝐧𝐨

Avant de venir te voir il a d'abord preparé quoi te dire et comment. Il avait alors preparé tout un discours pour te proposer un date sauf qu'il a un peu paniqué une fois devant toi.

- Hey ! En fait j't'ai vu de loin et... En fait... Je voulais savoir si... tu voul-
- C'est d'accord.

➦𝐭𝐚𝐢𝐣𝐮 𝐬𝐡𝐢𝐛𝐚

Tu es revenue une deuxième fois à l'église la trouvant vraiment joli. Encore une fois il été là à prier.
- T'as fini de visiter ? On prie ici.
- Bah prie et fiche moi la paix.

➦𝐤𝐨𝐤𝐨𝐧𝐨𝐢 𝐡𝐚𝐣𝐢𝐦𝐞

- Euh salut ? Inui m'a dit que tu savais te faire l'argent et j'ai besoin d'aide pour m'en faire...
- T'es venue au bonne endroit.

➦𝐬𝐞𝐢𝐬𝐡𝐮 𝐢𝐧𝐮𝐢

-Je ne sais pas qui vous êtes mais si vous voulez parler je suis là. C'est toujours mieux de se confier à des inconnus.
- M-Merci.

➦𝐢𝐳𝐚𝐧𝐚 𝐤𝐮𝐫𝐨𝐤𝐚𝐰𝐚

- Ton royaume est tout petit et moche. Un jour j'en aurai un grand et j'en serai le roi. Et toi ! Tu seras ma servante.
- De base je faisais juste un château de sable.

➦𝐫𝐚𝐧 𝐡𝐚𝐢𝐭𝐚𝐧𝐢

- Une si jolie fille ne devrait pas rester sous la pluie, laissez moi vous raccompagner.
- Je ne suis jamais d'inconnu...
- Je suis Ran Haitani. On y va ?

➦𝐫𝐢𝐧𝐝𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐢𝐭𝐚𝐧𝐢

Vous vous étiez revus mais cette fois dans un café. Tu étais à une table, ton café en main quand il s'est installé devant toi.

- Tu m'en dois une. T'as renversé mon café j'te rappelle.
- J'ai déjà dit que j'étais désolée, qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus.
- Donne moi ton numéro.

➦𝐤𝐚𝐤𝐮𝐜𝐡𝐨 𝐡𝐢𝐭𝐭𝐨

- Tu sais qu'à me fixer comme ça on pourrair penser à un stalker.
- Désolé c'était pas mon but !

➦𝐧𝐚𝐨𝐭𝐨 𝐭𝐚𝐜𝐡𝐢𝐛𝐚𝐧𝐚

- Hi-Hinata est dans sa chambre.
- Merci !

➦𝐚𝐭𝐬𝐮𝐬𝐡𝐢 𝐬𝐞𝐧𝐝𝐨

- Atsushi c'est ça ? J'suis désolée de pas être intervenue, j'ai eu peur et-
- C'est pas grave, tant que tu n'as rien c'est le plus important.

: :: ↳ ❝ propose moi d'autres idées ¡! ❞

▬▬ 𝐏𝐑𝐄́𝐅𝐄́𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 𝐓𝐎𝐊𝐘𝐎 𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant