𝐕𝐈

2.1K 91 51
                                    

「 ❛ quand il est jaloux ❜」

➦𝐭𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢 𝐡𝐚𝐧𝐚𝐠𝐚𝐤𝐢

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

➦𝐭𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢 𝐡𝐚𝐧𝐚𝐠𝐚𝐤𝐢

Il avait confiance en toi, mais te voir aussi proche de Draken le rendait jaloux. Après tout, Ken était plus fort que lui, plus grand et avait beaucoup plus la côté avec les filles que lui. Takemichi vous regardait parler et rire sans rien faire mais Chifuyu le poussa vers toi pour qu'il se bouge. Alors timidement, il s'est rapproché de vous et a attrapé ta main comme pour montrer que tu étais à lui. Draken, ayant très vite compris, s'est mis à rire et vous a laissé ensemble. Ton copain était un peu gêné mais au moins il avait un peu pris les devants.

➦𝐦𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨 '𝐦𝐢𝐤𝐞𝐲' 𝐬𝐚𝐧𝐨

Un homme assez beau et sexy t'avait demandé la direction pour aller chercher sa copine. Mikey, arrivant au même moment te chercher, devint jaloux en voyant la proximité entre vous deux comme tu lui montrais ton téléphone pour montrer la direction. Manjiro se dépêcha de vous rejoindre, la mâchoire serrée. Il plaça un bras autour de ta hanche rapidement et te colla contre lui et déposa un baiser sur tes lèvres avant de lancer un regard noir à l'homme. Quand il fut parti, tu dus lui expliquer la situation.

➦𝐤𝐞𝐧 '𝐝𝐫𝐚𝐤𝐞𝐧' 𝐫𝐲𝐮𝐠𝐮𝐣𝐢

Vous aviez rendez-vous dans un parc et tu étais arrivée en avance. Cependant, tu as croisé ton cousin et vous avez parlé, ce dernier t'annonçant qu'il attendait un enfant, tu l'as pris dans tes bras, contente pour lui. Ken, arrivant au même moment, ne compris pas et il vit directement rouge. Qui était-il pour toucher à SA copine ? Et surtout, pourquoi tu faisais ça ? Le blond se dépêcha de vous rejoindre et te tira en arrière vers lui, énervé.
- T'es qui ? D'où tu l'enlaces
- Ken-
- On a rendez-vous et tu fais ça le temps que j'arrive ? Je-
- C'est mon cousin.
Il s'est senti bête, très bête. Il s'est excusé pour avoir douté de toi et vous avez pu faire votre date tranquillement, même si tu te moquais de lui.

➦𝐦𝐢𝐭𝐬𝐮𝐲𝐚 𝐭𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢

Il est jaloux, mais il le cache. Mais quand cet homme a osé te draguer devant lui, il n'a pas su se contenir. Vous étiez à un café et vous attendiez que le serveur viennent prendre votre commande, quand ce dernier est arrivé, il n'arrêtait pas de te fixer ce qui énervait Takashi. Il te complimentait ouvertement sous les yeux de ton copain, ce qui te gênait. N'en pouvant plus, Mitsuya s'est levé et attrapé ta main pour que tu te lèves et que tu sois derrière lui.
- Vous avez pas honte de draguer ma copine devant moi !? Vous voyez pas que vous la gênez ?!
Juste après l'avoir un peu plus menacé, il est parti te tirant en dehors du café, refusant de rester.

➦𝐜𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨

Vous étiez à l'école, malheureusement, vous n'étiez pas dans la même classe alors quand c'était l'heure de déjeuner, il venait souvent squatter ta classe pour langer avec toi. En arrivant dans ta salle, tu étais en train de nettoyer le tableau avec un autre garçon qui ne se dérangeait pas pour se coller contre toi. Il te laisser effacé les choses en haut du tableau pour que tu te lèves et qu'il puisse voir ta culotte. Il n'en fallut pas plus à Chifuyu pour attraper le gars et lui coller son poings avant de t'emmener en dehors de la classe. Une fois à l'abri des regards, il t'a enlacé et s'est assuré que tu allais bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

▬▬ 𝐏𝐑𝐄́𝐅𝐄́𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 𝐓𝐎𝐊𝐘𝐎 𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant