「 ❛ votre premier date ❜」
➦𝐭𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢 𝐡𝐚𝐧𝐚𝐠𝐚𝐤𝐢
Votre premier date était quelques années après votre rencontre. Il est venu te voir et t'as proposé de sortir un après-midi rien que tous les deux.
➦𝐦𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨 '𝐦𝐢𝐤𝐞𝐲' 𝐬𝐚𝐧𝐨
Après vous être vu plusieurs fois au restaurant, il t'a demandé ton numéro et t'a invité à faire un tour.
➦𝐤𝐞𝐧 '𝐝𝐫𝐚𝐤𝐞𝐧' 𝐫𝐲𝐮𝐠𝐮𝐣𝐢
Après t'avoir aidé avec ta moto, il t'a passé son numéro de téléphone car il te trouvait mignonne et tu l'as rappelé et il t'a invité au restaurant.
➦𝐦𝐢𝐭𝐬𝐮𝐲𝐚 𝐭𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢
Il est revenu plusieurs fois au parc ans le but de te revoir et t'as seulement retrouvé au bout de l quinzième fois. Il t'a alors proposé d'aller manger une glace.
➦𝐜𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨
Vous vous êtes recroisés dans le magasin de mangas, il était en train de lire le shojo que vous vous vouliez tous les deux. Il a alors rougit, étant pris en flagrant délit pendant que tu riais. Vous avez échangé vos numéros et il t'a envoyé un message (forcé par Baji), pour vous voir dans un bar à chat.
➦𝐧𝐚𝐡𝐨𝐲𝐚 '𝐬𝐦𝐢𝐥𝐞𝐲' 𝐤𝐚𝐰𝐚𝐭𝐚
Alors que tu marchais dans la rue, il est venu vers toi pour s'excuser de ce que tu avais vu la dernière fois et pour te montrer qu'il n'était pas méchant, il t' emmené vers là où tu allais. Oui c'était comme un date.
➦𝐬𝐨𝐮𝐲𝐚 '𝐚𝐧𝐠𝐫𝐲' 𝐤𝐚𝐰𝐚𝐭𝐚
Il a parlé de toi à son frère alors il a organisé un rendez-vous tous les trois et a fait croire qu'il avait quelque chose à la dernière minute pour que vous soyez juste tous les deux.
➦𝐡𝐚𝐤𝐤𝐚𝐢 𝐬𝐡𝐢𝐛𝐚
Pareil que pour Angry sauf que Mitsuya est resté pour faire la conversation même si de temps en temps il s'éclipsait pour vous laisser seuls.
➦𝐬𝐚𝐧𝐳𝐮 𝐡𝐚𝐫𝐮𝐜𝐡𝐢𝐲𝐨
Il avait vraiment aimé coucher avec toi alors tu lui as donné ton numéro et il t'a appelé pour un vrai date. Qui a fini avec du cul.
➦𝐛𝐚𝐣𝐢 𝐤𝐞𝐢𝐬𝐮𝐤𝐞
Même si ça le saoulait que tu nourrisse les chats avec lui, vous avez finalement fait la discute et vous vous donnez souvent rendez-vous ici. Sauf qu'un jour il a prit l'initiative de t'inviter ailleurs.
➦𝐤𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐡𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚
Vous vous êtes croisés "par hasard". C'est ce que tu pensais mais en fait il savait que tu allais passer par là alors il est venu au même moment. Vous avez parlé et vous vous êtes promenés.
➦𝐡𝐚𝐧𝐦𝐚 𝐬𝐡𝐮𝐣𝐢
Il t'as stalk. Tu lui plaisais vraiment et il voulait faire plus ample connaissance. Il est venu te voir un jour et il t'a aidé à, porter tes sacs de courses. Mais tu ne voulais toujours pas donner ton numéro, alors il a donné le sien pour que tu l'appelles. Tu l'as appelé et vous vous êtes revus.
➦𝐬𝐡𝐢𝐧𝐢𝐜𝐡𝐢𝐫𝐨 𝐬𝐚𝐧𝐨
C'était son premier date et la première fois qu'une fille acceptait de sortir avec lui donc il était assez stressé. Vous vous êtes donnés rendez-vous dans un parc et il t'a emmené faire une promenade en moto.
➦𝐭𝐚𝐢𝐣𝐮 𝐬𝐡𝐢𝐛𝐚
Tu es revenu plusieurs fois à l'église car il t'intriguais. Tu t'es mise à lui parler, chose qui l'a énervé sauf qu'avec un peu de temps il a commencé à parler un peu. Au bout d'un certains temps tu lui as proposé de sortir et à ta plus grande surprise il a accepté. Vous êtes allé dans un restaurant assez chic et vous avez passés un bon moment.
➦𝐤𝐨𝐤𝐨𝐧𝐨𝐢 𝐡𝐚𝐣𝐢𝐦𝐞
Alors qu'il te donnait des conseils pour te faire de l'argent, tu lui as demandé son numéro de téléphone. Il a beaucoup hésité avant de te le donner car il pensait encore à Akane. Après plusieurs minutes de réflexion il te l'a donné et vous vous êtes revus dans un bar.
➦𝐬𝐞𝐢𝐬𝐡𝐮 𝐢𝐧𝐮𝐢
Vous aviez un peu discuté après que tu te sois calmée et il t'a donné son numéro de téléphone si tu voulais parler. Vous vous êtes revu dans un café et vous vous êtes très bien entendu directement.
➦𝐢𝐳𝐚𝐧𝐚 𝐤𝐮𝐫𝐨𝐤𝐚𝐰𝐚
Après votre "interaction" quand vous étiez enfants, il t'a forcé à le suivre comme une servante mais avec le temps c'était plus devenir sa reine. Il t'a forcé à aller à un rendez-vous avec lui car tu n'avais pas le droit de refuser ce qu'il disait.
➦𝐫𝐚𝐧 𝐡𝐚𝐢𝐭𝐚𝐧𝐢
Il t'a raccompagné chez toi, toujours avec le parapluie au dessus de la tête. Il t'a glissé son numéro dans ta poche et tu lui as envoyé un message pour le remercier sauf qu'il a commencé à taper la discute et vous avez fini par vous revoir.
➦𝐫𝐢𝐧𝐝𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐢𝐭𝐚𝐧𝐢
Comme tu lui avais donné ton numéro, il t'a envoyé un message pour te revoir au café en précisant que ça serait un rencard.
➦𝐤𝐚𝐤𝐮𝐜𝐡𝐨 𝐡𝐢𝐭𝐭𝐨
Après l'avoir pris en flagrant délit, vous avez un peu discuté avant d'échanger vos numéros et de vous donnez rendez-vous à la plage.
➦𝐧𝐚𝐨𝐭𝐨 𝐭𝐚𝐜𝐡𝐢𝐛𝐚𝐧𝐚
Il a posé des questions sur toi à ta sœur donc elle a pas arrêté de taquiner son frère puis t'as invité et s'est barrée en plein milieu de la journée pour vous laisser seuls.
➦𝐚𝐭𝐬𝐮𝐬𝐡𝐢 𝐬𝐞𝐧𝐝𝐨
Après cet incident vous vous êtes parlés plus souvent et il t'a invité à sortir et évidemment tu as accepté. Il était adorable et trop timide. Vous vous êtes vu dans une salle d'arcade.
: :: ↳ ❝ propose moi d'autres idées ¡! ❞
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐏𝐑𝐄́𝐅𝐄́𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 𝐓𝐎𝐊𝐘𝐎 𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒
Fanfictionキ𝐜𝐡𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐫𝐬; 𝚃𝙾𝙼𝙰𝙽 ➦𝐭𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢 𝐡𝐚𝐧𝐚𝐠𝐚𝐤𝐢 ➦𝐦𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨 '𝐦𝐢𝐤𝐞𝐲' 𝐬𝐚𝐧𝐨 ➦𝐤𝐞𝐧 '𝐝𝐫𝐚𝐤𝐞𝐧' 𝐫𝐲𝐮𝐠𝐮𝐣𝐢 ➦𝐦𝐢𝐭𝐬𝐮𝐲𝐚 𝐭𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢 ➦𝐜𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 ➦𝐧𝐚𝐡𝐨𝐲𝐚 '𝐬𝐦𝐢𝐥𝐞𝐲' 𝐤𝐚𝐰𝐚𝐭�...