jour 9

0 0 0
                                    

Mercredi 23 septembre 8h00:

Lila rose se leva avec beaucoup de mal, mais elle fini par sortir de son lit. Elle repensa au jeune homme... Elle était si heureuse, c'était bien le premier jour où elle était heureuse d'aller au collège. Tout avait de la couleur cette fois, rien n'était fade. Malgré le fait que sa vie n'était pas encore toute rose, elle était déjà ravie de savoir que chaque matin elle se réveillera et verra le jeune homme.
Elle se dépêcha pour le voir le plus vite possible, elle ne pouvait plus attendre, elle était Impatiente ! Elle avait donné son adresse au garçon il devait sûrement l'attendre à cette heure là. Alors qu'elle alla sortir son père la tira contre lui puis la plaqua au mur

« ça fait bien longtemps que je t'ai pas vu d'aussi près non ? Tu es si belle ma fille... »

Lila-Rose serra les dents rien que de connaître à l’avance la fin du scénario. elle se débatait mais échoua en vain. Elle se rappela qu'il y avait sûrement le garçon qui l'attendait alors elle se mit à crier le plus fort qu'elle pouvait, elle voulait se faire entendre... Elle se débatait de toutes ses forces, elle n'en pouvait plus. L'homme quand à lui continuait tant bien que mal de déshabiller la jeune fille mais il n'eu pas le temps, il reçu un coup sur la tête qui le fit tomber. C'était Aaron.  il était là enfin, il emmena Lila-Rose loin de son père.

Une fois éloigné de l'homme Aaron en profita pour scruter chaque parcelle du corps de la jeune fille pour être sûr que rien n'avait eu le temps de se passer, il redéposa ces prunelles dans les siennes, se regard ne changeait pas pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il lui adresse quelques mots :

"Pourquoi tu ne le l'as pas dit ?! Hein ?!"

-je ne voulais pas t'inquiéter...

" Je vais appeler la police pour en parler"

- Non je t'en supplie ne fait rien! Je le ferai de moi même mais je t'en supplie tais toi !?

Le jeune homme ne dit rien. Il resta planter là sans rien dire en regardant la femme s'expliquer alors que toutes les informations ne rentrer pas dans son cerveau. Il avait beau essayer de comprendre chacune des informations il n'y arrivait pas, ce qui m'intéressait le plus était de savoir si c'était la première ou s'il y avait eu plusieurs tentatives.

- tu me crois hein ?

"Oui oui bien-sûr"

C'était faux, il ne croyait pas un mot de tout ce qu'elle disait. Mais peu importe elle a dit qu'elle le ferait d'elle même et ça il le cru.

**
Il était 23h45, Lila Rose était en larme engouffré dans sa couverture qui devenait de plus en plus humide. Son père venait tout juste de sortir de sa chambre, il n'avait pas réussi à digérer ce qui c'était passé ce matin, d'ailleurs elle avait bien compris la leçon... Elle n'en pouvait plus, elle était fatiguée et son corps ne pouvait plus supporter tout ces coups, cette violence continue procuré par son père. Elle pris son téléphone en main et se mis à taper un numéro celui de la police, pendant qu'elle entendait la sonnerie d'attente elle réfléchissait, pourquoi ne pas s'être plaint avant ? Elle avait juste peur des représailles.

"Bonsoir qu'elle est votre urgence ?"

- bonsoir... Hum...

"Madame ?"

Sa voix ce mettait à trembler elle ne savait plus si elle avait raison.

"Madame?"

- je voudrais dénoncer mon père...

"C'est a dire ?"

- il... Il m'as violé à plusieurs reprises."

"Donnez moi votre nom s'il vous plaît ?"

-Windy Lila Rose...

"Et celui de votre père ?"

-Windy Dane...

"Ne quittez pas."

-très bien...

"Bien madame des policiers sont en route d'accord je vais vous demandez de sortir de chez vous afin que l'on puisse vous repérez plus facilement. Votre père sera arrêté immédiatement d'accord ?"

- d'accord...

La jeune fille sortie seulement sa tête de l'espace qu'il y a entre le mur et celle ci. Elle regarde partout pour être sûr qu'il n'y a personne, elle descend les escaliers sans faire de bruit puis elle fu rassurer de ne voir aucune silhouette sur le canapé. La dernière marche grinça, Lila Rose attendait quelques instants sans bouger mais aucun autre bruit ne se fit entendre elle parti donc jusqu'à sa porte où elle pouvait déjà entendre les sirènes arrivaient au loin. Une fois dehors elke aperçu ces fameuses lumières bleues devant chez elle quatre policiers sortirent pour rentrer dans la maison de l'homme recherchait :

"C'est vous Lila Rose ?"

- oui...

"Venez avec moi."

Elle suivit cette personne qui lui était inconnu mais envers qui elle n'avait aucune crainte. Elle ne le savait mais un grand procès allait la suivre...

                ✧____。・*・。____✧
                              783

je serais ton HéroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant