Vendredi 10 Septembre 23h44:
Lila Rose était posée en boule dans son lit pleurant toute les larmes de son corps... Son père avait raison... Elle n'allait pas retrouver sa chambre si facilement. Sur son corps était présent de nombreux bleues et hématomes. Sur son visage si pâle une grosse tâche violette prenait tous le contour de son œil droit.
Elle partait en direction de sa salle de bain où rien n'avait bougé, le sol toujours rempli de ces débris de verre. Elle choisit parmi eux un gros morceau dans les tiroirs elle cherche son fond de teint et une petite éponge.
Elle appliqua la substance beige sur cette tâche. Chaque petit tapotements étaient affreux, des larmes s'échappèrent de ces yeux totalement rouges... Elle continue jusqu'à faire totalement disparaître cet hématome, elle se regarda dans ce bout de miroir, aucune réaction rien... Elle se demandait si elle serait vraiment capable de dénoncer son père comme elle l'as dit à ce garçon qui est omnis présent dans ses pensées. Serait elle capable de dénoncer la seule personne de sa famille. Elle lâcha le bout de verre qui se brise encore une fois. Elle de remet dans son lit où elle réfléchissait, seulement elle ne pouvait pas réfléchir, ce garçon prenait toute la place, elle voulait le revoir, le remercier... Elle se demandait si de son côté tout allait pour le mieux. Il lui avait dit que sa mère était formidable et de là il lui a demandé comment était sa mère... Une larmes roula jusqu'à son menton, cette femme qu'elle aimait tant était parti et l'avais laissé avec cet homme qui n'aurai sûrement pas été comme ça avant son départ. La tristesse refait son apparition et plongea Lila Rose dans des sanglots interminables. Elle se leva de son lit pour rejoindre son bureaux d'où elle sortit une feuille...Elle se mit à écrire sans s'arrêter, les larmes se mélangeant avec l'encre de son stylo . Ce texte était donc sincères et plein d'émotions... Mais que pouvait elle donc écrire dans ces circonstances ?
✧____。・*・。____✧
340
VOUS LISEZ
je serais ton Héro
AléatoireLila rose est une jeune fille âgée de seulement 15 ans, malgré son apparence d'ange, sa vie est tous le contraire du paradis, à seulement 3ans elle perd sa mère d'un accident de moto, elle vit donc seule avec son père qui est loin d'être le meilleur...