jour 3

0 0 0
                                    

Mercredi 8 septembre 12h32:

Lila Rose avait remplis son plateau avec seulement un yaourt et le plat principal étant obligatoire. Elle cherche une place convenable pour déguster son plat qui était loin d'être digne d'un restaurant étoilé.
Les tables étaient toutes occupées, aucune d'entre elle ne pouvait accueillir le corps de notre protagoniste, une petite place s'offrit à elle. Lila Rose part en direction de cette place pour demander aux personnes entourant la table de lui accorder le siège libre, mais à peine fût elle arrivée que l'une des filles lui dit :

- tu comptais faire quoi là ?!

- m'asseoir...

- même pas en rêve ! Va voir ailleurs et s'il n'y a plus de place retrouve ta pote la poubelle conasse.

Lila Rose ne chercha pas plus loin, elle rejoint l'espace où les élèves doivent faire le tri de leurs déchets etc...
Elle jeta l'intégralité de son assiette en regardant son plat ce vider dans cet affreux trou noir. Des fois elle aimerait bien y mettre sa vie dans cet affreux trou noir, seulement les déchets doivent y aller non ? Et bien elle pense qu'elle en fait partie alors rien ne va lempêcher. Cet acte ferais peut être regretter son père et en plus de ça elle serait débarrassé de tous ces malheurs. Tous le monde n'est pas du même avis mais Lila Rose ne s'en soucie guère, seulement son point de vu compte ce qui est très raisonnable mais dans ces cas là un soutien extérieur serait primordiale.

Elle décida de sortir hors de l'établissement, elle passa donc par le portail qui était fermé. Elle avait l'habitude de faire la grille c'était pas ça le soucis, mais le fait qu'ils aient renforcé la sécurité de celui ci...
Une fois son corps de l'autre côté elle croisa des gens qu'elle n'aimait point, elle avait l'impression que chaques regards était désapprobateur. Elle avança la tête baissée pour éviter de tomber sur l'un d'eux. Plusieurs scooter passent par là, certains étant inconnu au yeux de la jeune fille et d'autres un peu moins...Un scooter s'arrêta net pour laisser le chauffeur descendre de sa bécane orange et noir. Le jeune homme enleva son casque ce qui laissé apparaître un visage fin avec des cheveux blond... Lila Rose ne s'attarda pas sur le visage le connaissant déjà, elle savait aussi ce qui l'attendait, sans même le vouloir une larme était déjà entrain de passer par là. Le garçon ne parla pas et veni tout de suite aux actes, un coup; puis deux; puis trois; puis une ruée de poing plus dur et violent à chaque coup. Elle ne faisait rien pour ce sortir de là, elle ne le pouvait pas... Sûrement était-elle paralysée par la peur, ou peut être que c'était ces fameux coups qui la rendait totalement immobile. Le visage en sang, les bras matriculés de bleues, elle était méconnaissable. Elle commençait à voir flou puis petit à petit ce n'était pas juste ça c'était totalement noir, elle pensa pendant quelques minutes que c'était bon, qu'elle était passée par cet affreux trou noir.

**
Cela faisait déjà quelques minutes que le corps de notre protagoniste était allongé sur le sol et que le jeune homme était parti.

Une petite voix ce fut entendre, un garçon...

"Mademoiselle vous m'entendez ?"

L'homme pris la main de Lila Rose dans la sienne et dit:

"Je vous en supplie si vous m'entendez serrer ma main!!"

Aucune réaction, il s'éloigna et appela une ambulance. Elle arriva rapidement ce qui était très bien. La sirène se fit entendre puis le corps se souleva du sol pour atterrir dans le véhicule. Le jeune homme avait demandé à rester au près d'elle, on ne sais pas pour quelle raison, mais il était là à côté de Lila Rose et il lui tenait la main tous le long du trajet comme pour rassurer ce corps encore inanimé...

Ils étaient arrivés, elle fut prise en charge immédiatement, le garçon resta pendant ce temps dans la salle d'attente pour avoir le verdict final.

**
Deux heures qu'il attendait là, assis sur ce fauteuil très peu confortable. Il se leva pour tourner en rond dans la salle. Deux heures qu'il se grignotait les doigts, deux heures qu'il remplaçait le père de la jeune fille qui n'était toujours pas arrivé. Mais après deux heures d'attente la porte s'ouvra laissant apparaître un médecin, il baissa son masque et un léger sourire apparu ce qui rassura le jeune homme. Il était heureux... Heureux alors qu'il ne la connais pas... Lila Rose sera sûrement heureuse elle aussi de voir que quelqu'un c'est enfin soucié d'elle pour une fois.

                   ✧____。・*・。____✧
                                 766

je serais ton HéroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant