Samedi 11 septembre 02h16:
Elle était fatiguée, mais elle tournait en rond dans son lit. cette fois ci, le jeune homme n’occupait plus autant ses pensées, c'était tout simplement une accumulation. Une accumulation de dégoût, de haine, de tristesse et de peur, l’angoisse de ne jamais être aimée, de se retrouver vraiment seule. Elle ne pouvait plus supporter quoi que se soit, c'était trop difficile d’avancer, puis elle fondit en larmes. d’abord de simples gouttes, qui se sont ensuite transformées en une éloge de larmes, l'une derrière l'autre perlée sur les joues de la jeune fille.
Elle ne pouvais plus se supporter, elle était dégoûtée par la personne qu'elle voyait à longueur de journée. Son corps, son être, sa voix, son caractère, elle ne pouvais plus se faire face, elle se répugnait.
Dire que son corps avait été souillé par les mains de son père, elle se demandait si un jour quelq'un allait vouloir d'elle.
elle parti dans sa salle d’eau, saisis une lame, l’a serra fort de ses mains tremblantes et hésita quelques secondes avant de passer à l’acte et de faire sa première entaille. Celle-ci était douloureuse, mais ne valait rien à côté de ce qu'elle vivait, elle continua donc, coupures par coupures, chacune étant plus profonde et plus éprouvantes. Les larmes continuaient de couler chacune à leur tour, jusqu’à ce que la jeune fille s'épuise naturellement et s’adosse au mur, où elle se laissa glisser le long de ce grand mur blanc nacré.
Son père avait toujours dit que c'était sa mère qui avait choisi cette couleur en pensant que cette salle d'eau allait lui appartenir, malheureusement trois jours après, elle décéda, et Lila-Rose s'en voulait, pour aucune raison valable. rien n'était de sa faute, mais elle n’avait pas connu sa chère mère et elle s'en voulait tant d'être venue au monde. Elle se disait que si sa mère ne l’avait pas mise au monde, rien ne se serait passé, elle aurait pu rester en vie et rendre son père heureux avant qu'il ne s'enfonce dans ce gouffre...
Elle n'arrêtait pas de ressasser les mêmes pensées encore et encore, elle appréhendais le lendemain.
Elle se releva et se mise dans une colère noir, tout autour partais en lambo. Les rideaux de la douche étaient étalés sur le sol blanc. La pièce était méconnaissable, entre les rideaux sur le sol, les produits de beauté fracassés contre les parois de la douche, le bout de miroir encore éparpillés sur les carreaux blancs de la pièce et le corps de Lila Rose debout au milieu de celle ci. Sa respiration était lente et régulière, comme si elle était totalement détendu. Elle sortit de la pièce regarda son téléphone et sans étonnement elle ne vit aucune notification, rien d'inhabituel. Elle n'avais qu'un seul contact...celui de son père, avec qui elle n'avait échangé aucun message ni appel. Sur ses réseaux sociaux c'est exactement pareil, seulement son père est abonné et elle n'est abonné qu'à son père. Aucune personne de son établissement, ni celui d'Aaron... Elle était déçu de ne pas avoir gardé contact avec le jeune homme... Elle versa une dernière larme avant détendre l'entièreté de son corps sur ses draps bleutés.
✧____。・*・。____✧
535
VOUS LISEZ
je serais ton Héro
De TodoLila rose est une jeune fille âgée de seulement 15 ans, malgré son apparence d'ange, sa vie est tous le contraire du paradis, à seulement 3ans elle perd sa mère d'un accident de moto, elle vit donc seule avec son père qui est loin d'être le meilleur...