prologue

62 4 2
                                    

Salut moi est Layla, j'ai 17 ans et bientôt 18. Je suis brune aux yeux bleu et assez grande. J'adore faire de la peinture et de la danse. Je vis à Hawaii dans une petite banlieue qui a son charme. Elle est très chique et tout le monde se connaît. Mon université se trouve à 1km à pied. Alors tous les matins je partirais avec Rayan mon meilleur ami et Jessica ma meilleure amie, nous sommes inséparables comme les cinqs doigts de la main!
Rayan a 18 ans (il est plus vieux, il a redoublé ^^) il est blond aux yeux verts. Il aime le skate board et aussi le football. Jessica (ou Jess') a 17 ans comme moi, on se connaît depuis l'âge de trois ans. Elle aime la danse et la musique. A l'Université on étudiera l'option art des rues, c'est du hip hop, des flash mob, du rap. On va partir tous les trois à cette université à la rentrée qui est dans deux jours...
Chez moi on est 4: mon pere , ma mère, mon frère et moi. Mon père lui il n'est pas iuvent à la maison. Mon frère est chiant avec moi mais je l'ai me vraiment en plus je n'est pas le choix. On par faire du skate ensemble parfois (parfois il m'apprend de nouveau frizz). Il y a aussi ma mère, avec elle je suis très complice. On a passé des moments dure avec beaucoup de moment de joie, elle me réconforte dès que je suis mal.
{J'espère que sa vous a plus; je poste bientôt le chapitre 1}

une vie d'ado trop courteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant