chapitre 6:

10 1 0
                                    

{∆au milieu de la nuit∆}
Je me réveille brusquement en sursaut. J'ai entendu quelque chose dans la cuisine. J'ose pas descendre.
Une fille son cambrioleur armé! Non, je peux pas...
Je me planque dans mon armoire. J'ouvre ma trappe de secours. m**** j'ai oublié mon portable je me dépêche de me reprendre j'appelle ma mère en espérant qu'elle décroche. Après plusieurs essaie elle finis par décrochée:
"-Allô?...
- maman, je suis caché dans mon armoire je crois qu'il y a quelqu'un qui est rentré à la maison... Dis-je en chuchotant.
-Ne bouge pas. On arrive avec ton père."
Au bout de 5 minutes j'entends un nouveau départ... Ma respiration cesse. Une larme coule puis je ferme les yeux et essaye de penser à des moments qui me font sourire. J'entends encore du bruit. Il me semble que je aperçois un homme mais je ne suis pas sûre. L'est pas se rapproche de moi. Il doit fouiller ma chambre mais pourquoi ? Il ouvre mon armoire et au même moment je ressois un message de ma mère: "ne bouge il est dans ta chambre, on a appelé la police."
Je sens son odeur, et son souffle il est vraiment proche de moi. Il se recule et fouille ailleurs. Il ouvre ma boîte à bijoux musicale et la musique se met à chanter. L'homme se retire de ma chambre. Ouff... C'était moins une. Je renvoie un message à ma mère et elle me répond sue les flics sont dans la maison. 30 secondes après j'entend des coups de feu. Puis plus rien. Un policier vient dans ma chambre et m'appelle:
"-Layla? Dit-il calmement.
-oui? Qui êtes vous?
-Je suis de la police n'est pas peur.
-Je sort petit à petit puis tombe RN sanglot. Il me porte et me descend en bas dans une ambulance.
Je me demande où est l'homme qui était dans la maison, et ils me répondent qu'il est mort. La police nous explique qu'on était une cible de cambriollage et sue cette nuit il y avait eu trois cambriollage dans notre banlieue.
{∆le matin∆}
"-Maman, je me sens pas d'aller en cour....
-t'inquiète resta à la maison avec ton frère .
-Je ne peux pas venir au bouleau avec toi plutôt ?
-Oui, mais tu va t'ennuyer.
-C'est pas grave !"
Je passa ma journée dans les bureaux de ma mère sans parler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une vie d'ado trop courteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant