{∆En cours à 17h59∆}
Allez plus qu'une minute et on va faire du skate. Yes baby!On va faire disquette c'est parti du skate c'est parti! Aller sur le terrain et c'est parti, je m'échauffe! Puis je me mets à faire des frizz. Jess' et là, on prend des photos et décide de faire du skate aussi. Elle se débrouille pas mal, pour voir qu' elle en a jamais fait.
Tous les gars arrive, matt fait du skateboard aussi alors que Rayan Louis, Harry et Dimy vont faire du foot. Du coup, j'en profite pour connaître math. Il me parle de sa vie, de sa famille, d'où il vient, ect...
Je fais de même avec lui. Je crois que quand je parle avec Matt le monde autour ne cesse d'exister. Ça fait maintenant plus du'une heure qu'on fait du skate avec Matt. Mon portable vibre, je décroche:
"- allô ? Oui ! Oh m**** Oui j'avais oublié de t'appeler maman, oui bisous à ce soir.
- toi tablette Aptoide appeler ta mère ! Me charie matt.
- oui, c'est bon, je vais encore me faire passer un savon !..."
On continue de parler et d'un seul coup j'entends un gros "boum"
M**** p*****, Jess' est par terre, elle vient de tomber du skate. Fais chier, vu que j'étais tellement occupé en revasé avec Matt que je l'ai oubliée. On appelle nos parents pour amener Jess' à l'hôpital.
{∆ dans la salle d'attente, depuis 1H30∆}
Le médecin s'approche et me remet les papiers de jess':
"- ça y est c'est fini, elle a un plâtre pour deux mois avec une double fracture à la cheville.
- merci Docteur, au revoir.
- ça va jess'?
- b'est disons que j'ai connu.
- oui je me doute !...."
On rentré et on se dit à demain. Ma mère m'attend je me fais engueuler, puis je monte au lit ma soirée se termine comme toutes les autres.
VOUS LISEZ
une vie d'ado trop courte
Teen Fictionsalut tout le monde voilà une histoire qui vous faudra pleurer rire enfin bref une vrai vie d'ado quoi! mais sa vie d'ado ne durera pas longtemps... découvrez se qu'il va lui arrivé