chapitre 2

24 1 0
                                    

{∆7heure du matin∆}
Bip.Bip.Bip. Mon réveil donne, je l'éteins puis me lève. Je vaid déjeuner, et mon frère a finis tout les céréales. Sur le cout j'ai faillit le tarté, mais je me retient.
Du coup, je mange des tartines et monte m'habillée. Je met un jean bleu marine retrousé en bas, avec un t-shirt blanc, une veste en jean et des tennis(basket basse).

{∆7H45∆}
Merde.... Je me suid m'y sur l'ordi et j'ai pas vu passer l'heure.
Je rejoind Jess' et Rayan et on part pour l'université. Une fois devant le portail, je me mets à stresser.
-Regarde sa y'est je tremble!
-Mais non stresse pas. Me dis Jess'
-Ouai, ta peut être raison, mais si on est pas ensemble?
-Mais si, t'inquiete et puis si on est pas dans la même classe on viendra quand même au bahut ensemble. Et on sera quand même les meilleures amies.
-Rayan nous prend les mains à toutes les deux et nous dit: "rien ne pourra nous séparer"
On passe le portail, et il y a plein de monde je pense qu'on est plus de mille. Le directeur se présente puis nous apprlle par nom de famille et nous dit où est ce qu'on va et dans qunelle classe on sera. Le directeur appelle depuis 5 minutes et aucun de nous trois a été appller.
D'un seul cout j'entend mon nom puid celui de Jess'. Le directeur continu d'apprller et il nous dit: "mercià vous tous les classes sont faites j'espère qu'elles iront à tout le monde!"
Je me retourne et cherche Rayan mais je ne le voit pas...
Notre prof principale vient nous chercher et on monte dans une salle. Le prof se présente: "Bonjour, je suis votre prof principale, je vous enseignerait l'histoire je m'appelle Mr Plouk!"
Au pu•••n c'est quoi se nom^^.
Il nous distribue le carnet, et plein de papier comme à toutes les rentrée.

{∆àl'interclasse∆}
Je décide avec Jess' d'allais voir les autres et de faire connaissance avec de nouvelle personne:
-Salut!
-Salut
-Tu t'appelle comment?
-Moi c'est Léa et toi?
-Layla
Tu viens d'où?
-De la banlieue là bas nommé hawala qui est à 1km.
-Okay!
Dring. Dring. Dring. Dring.
Ca sonne c'edt la fin de l'interclasse. Quand je rentre dans la salle j'ai une pu•••n d'idée qui vient: " Bon alors je viens de prnse à un petit truc à proposé. On pourrait se mettre en ronde et chaqu'un dit sui il est, et il rrpond aussi au questions. Sa vous tente?"
Le prof me regarde est me dit: " aller, c'est super faites se qu'elles vous dit."
On se met tous en ronde sauf 1 fille assise au fond je vais la chercher et me répond pas.... Ok
Le prof la regarde et elle se lève en baissant les yeux.
La on peut commencait c'est bon. On pise des quedtion sa dure toute la journée le temps de faire tout le tour!

{∆le soir, à la maison∆}
Je suis rentrer!
Ma mère sort de la douche en paignore tellement pressée: " -Bon allors ta journée? Tu vois tes pas morte!
-Heureusement. Et oui sa c'est super bien passer. Mais Rayan ol est pas dans la classe. A part sa tout va bien, je suis toujours avec Jess'.
-Okay! Elle me fait un bizouz et repart.
Je mange, puis je monte dans ma chambre. Je regarde les nouveauté puis écoute de la musique avec mon portable
"Ciara I bet"
j'espère que sa vous à plus

une vie d'ado trop courteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant