Date: 12/10/... [ 1:11 ]————————————————————————Volets entrouverts, juste à peine pour apercevoir la lueur des lampadaires dans la rue où je loge ces moments-ci.
Allongés à même le sol faisant ressentir à mon enveloppe charnelle les frissons dû au choc thermique entre ma chaleur corporel et la froideur des nuits d'hiver.
Cela permettant à mon esprit, de se raccrocher sur une sensation même minime de reprise de dessus sur des pensées, qui divague sur mon passé.
Un passé sombrement entaché, qui n'aurait d'ailleurs pas dû l'être autant, une âme fissurée puis brisée un soir de janvier, et dès à présent enterrée.
Et tout ça, en une part de ma vie d'une dizaine d'années.
Ce cycle de pensées nocturne, se reproduit à chaque petit moment d'inactivité.
Le pire, c'est qu'un sentiment d'habitude s'est installé.
À travers ses pensées, d'une nuance vantablack à souhait, mais pourtant aucune douleur. On pourrait dire que c'est arrangeant de ne plus rien ressentir de dégradant pour notre santé mentale, mais franchement, je n'en étais pas si sûr. Car plus de mauvaises passes, équivaut aussi à plus rien du tout, aucune sonde d'émotions.
Le néant.
Bien que si en fait un sentiment est présent, mais uniquement quand j'exerce ce qui m'a dans un certain sens bloqué de toute émotion à la base. Un plongeon vers le sentiment d'être comblée, comblée de passion, d'une sorte de joie.
Mais surtout d'une envie de vengeance irréfutable.
La vengeance, inutile vous me direz, mais la vraie question serait plutot, est ce que ma vie a elle-même une quelconque utilité ?
En fin de compte comme cette femme au carnet le dirait si bien, bienvenue entre les lignes de cette nyctophilie...
-Réa
—————————————————————
Note :
*Si on m'avait dit à ce moment précis qu'en fait, ce serait peut-être l'un des derniers moment où mes émotions serait loin dans les abysses de mon esprit.
Cette version aurait sûrement été complétement différente.
* ·−−− −−− −·· · ·−· −−··−− ··· ·· ·−·· −−−···· ··− −··· ·· ··−·· ·−· ·− −− −−− ··· ··· ·−−··· ·· −·· −−−
[page 13]
***
Définition
Vantablack : noir absolu, nuance absorbant toute source de lumière.
VOUS LISEZ
NYCTOPHILIA : love of Darkness
RomanceRéa a été noyée dans l'univers du meurtre . Tueuse à gage, les contrats rythment son quotidien, voyages d'un hémisphère à un autre, une boucle infernale rendant sa vie juste monotone à souhait. Une vie pleine de tourments, une âme absorbée par tout...