Chapter 1

63 23 25
                                    

Mère: "Depuis le salon" Rebelle lève toi, sinon je monte avec le sceau d'eau et tu connais la suite.

Je recouvre ma tête avec la couverture, c'est tellement bon de dormir le matin, mais ma mère a le don de me gâcher ce plaisir savoureux.

Moi: Maman, il est 7h du matin putain, et en plus aujourd'hui c'est samedi laisse moi tranquille.
Maman:Ferme ta gueule et lève toi, et je ne le répéterai pas.

Génial !!!

Je donne un coup de poing au lit , en guise de manifester ma colère. Je déteste quand on m'enmerde.

Je plonge sur la douche pour prendre mon bain matinal.

Je ressort quelques minutes après toute énervée en me rendant à la salle à manger pour prendre mon déjeuner.

Belle:Toujours à s'habiller comme un bonhomme celle là.
Moi:en mettant de la sauce sur mes pattes ferme ta gueule Belle.

Elle rigole😒

Maman : Mais, elle a raison Rebelle tu t'habilles quasiment comme un mec. Quand ces pas les gros pulls , ce sont les habits déchirer et les baskets étranges, et puis c'est quoi ce nouveau piercing.
Moi :Maman arrête, c'est ma vie je suis adulte.
Belle:Mais tu dois changer Rebelle, tu ne pourras pas demeurer comme ça pendant toute ta vie, tu vas devoir former une famille très bientôt et me dit pas que c'est cet exemple que tu vas donner à tes enfants.
Moi:Mais nom du diable laisser moi tranquille, et puis c'est quoi cet affaire de foyer que tu me parles là toi. Je n'ai guerre besoin de ça, pour le moment ce qui m'intéresse le plus ce sont mes dessins et mon pognon rien de plus.
Belle:Tu dis tout ça parce que t'es pas encore tomber sur ton âme soeur, en se moquant de moi comme toujours. Qui sera sans doute l'amour de ta vie.
Moi: tshipppps!! Les garçons c'est pas mon trucs pour l'instant.
Maman: Ehhh, jeune fille ne fait plus jamais ce sorte de bruit avec ta bouche quand je suis présente, et d'ailleurs j'ai une chose très sérieuse à vous dire.
Moi: Humm en mâchant ma nourriture c'est quoi?? tu t'es enfin trouver un boulot stable ??

Belle rigole, mais comment vous dire ma mère, elle a jamais eu un boulot stable. Un coup elle travaille au restaurant, un coup elle travaille comme femme de ménage, un coup elle vend des habits qu'elle a fabriquer elle même. Mais j'suis fière d'elle , elle m'apprend à ne jamais baisser les bras et à gagner de quoi survivre avec ce que l'on a.

Maman: Non , ferme là!! Je pense que je dois réfléchir avant de vous mettre au courant et avant de prendre une certaine décision.
Belle:Pauvre moi, j'avais tellement envie de savoir ce que t'avais à nous dire.
Moi:Bien fait pour toi, cela t'apprendra à t'occuper de tes affaires.
Belle :T'es chiante Rebelle.
Moi:Pas autant que toi, connasse !!
Maman:en se Levant de la table. Pas de gros mot j'ai dit, enfant imbécile.
Moi: ça y est j'ai eu ma dose pour aujourd'hui. En prenant mon jus j'y vais maman. Et surtout m'attend pas pour le dîner.
Maman:ehhhh, attend tu vas où comme ça?
Moi:Mais maman, fait pas genre que t'es pas au courant que je passe la moitié de ma journée dehors.
Belle:Et ouii , la meuf elle passe la moitié de sa journée dans les banlieues de Queens pour peindre des dessins sur tout les murs des disco et des guetto. C'est pas fabuleux ça?
Moi:Je t'encule Belle, et d'ailleurs c'est par cette moyen que je gagne de l'argent pour qu'on puisse prendre soin de nous.
Belle:Eh Rebelle te fâche pas, je rigole meuf.
Maman:Et tu travailles pour quel genre de personne? j'ai vraiment peur de te laisser trainer dans cette ville sachant qu'il y a beaucoup de gangsters qui rode autour de toi.
Moi:Maman t'inquiète pas, je suis désolé de ne pas t'avoir mise au courant, mais je fais souvent l'aller-retour dans ces milieu, ce genre d'endroit est pratiquement devenu ma maison. Et je me sens bien quand je fais des graffiti où encore dessiner des choses qu'on me demande de faire ,c'est le moyen le plus fastoche pour moi de gagner de l'argent. Alors tu vois ??
Maman:OK , mais s'il te plaît sois prudente et ne rentre jamais trop tard!!
Moi:Promis !!!
Maman:Et faut dire aussi que je déteste pas ton côté garçon, ça leurs apprendra à ces mecs de la banlieue de ne pas t'approcher.
Moi:hmmm tu marques un point, bon cette fois j'y vais!!

𝑹𝑬𝑩𝑬𝑳𝑳𝑬😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant