Re-coucou😅😭 désolé du retard les gens!!!
Je vous conseil d'aller jetter un coup d'oeil sur le chapitre précédent pour mieux comprendre celui-ci.
-Sont-ils déjà partit? Me demanda ma mère.
-De qui tu parles??
-De ta belle-mère et de son chauffeur imbécile. Dit elle en me lançant sa chaussure. Je vient de voir ton comportement avec ta belle-mère, en continuant de me lançé tout ce qu'elle trouve sur son passage. Tu veux ma mort Rebelle?
-T'as pas vu comment elle me parlait aussi, je la déteste c'est une connasse de Première classe. Répliquais-je en haussant le ton.
-Ben, dans ce cas tu vas devoir leur obéir, et s'il te plait change moi cette comportement. J'en ai marre de supporter tes âneries.
-Ridicule !!! Dis-je en rentrant dans ma chambre avant de bien claquer la porte.
Je rentre dans la chambre et trouve Belle bien à l'aise sur le fauteuil, tout en pianotant sur son téléphone.
-Alors? Tout c'est bien passer à la fin?
-Ta gueule toi, dis-je tout en m'engouffrant sur le lit.
Un bon dodo me fera du bien, demain est un autre jour.
Le lendemain !!
--Appel téléphonique 📲
-Oui bonjour madame phoss!!
-Bonjour ma chère amie
-Comment allez-vous madame !!
-Plutôt bien!! Bon assez parler de truc inutile, je voulais te parler à propos d'hier.
-Ah oui, j'ai vu la catastrophe qui c'est produite à cause de ma fille hier, je vous prie de m'en excuser. Elle est comme ça depuis toute petite, décidément elle ne changera jamais!!
-Ne soyez pas désolé !!! Au contraire j'adore son caractère, c'est le genre de fille idéale pour mon fils.
-Ah oui sérieux !!
-Mais bien sûr !! Et je voulais vous faire une petite demande !!
-Euh oui c'est quoi??
-Vu que demain je retournerai à Londres, j'aimerais emmener votre fille avec moi, histoire qu'elle rencontre mon fils, qu'ils s'habituent à leur nouvelle vie, et qu'ils se concentre d'avantage sur leur mariage, qu'en dite-vous?
-Éh bien disons que ce n'est pas une mauvaise idée!! Je vais la mettre au courant.
-Merci beaucoup !! Et j'enverrai mon chauffeur le chercher aujourd'hui !!
-Compris madame !!
-Merci à vous et bonne journée !!
Rebelle
J'étais bien au chaud dans mon lit, en train de voyager dans mes pensées, lorsque ma mère arriva en criant dans ma chambre. Qu'est-ce qu'elle a encore à faire sa stupidité de malade?
-Rebelle,
-Sors de ma chambre sorcière !!
-lève toi ma chérie on va faire tes bagages !! Dit-elle toute excité.
-Je ne bougerai pas d'ici!!
-Rebelle c'est ta mère qui te parle là!! Ajouta Belle.
-La ferme toi!! Contente toi de continuer à faire ta grâce matinée et laisse moi tranquille.
-Aujourd'hui tu iras à Londres !! Me dit ma mère d'un coup.
-Quoi?? Dis-je furieuse, t'es sérieuse maman!!
-Oui je suis sérieuse, maintenant lève toi et va faire tes bagages !!
-OK OK , dis je toujours en colère, tu vas m'entendre, je te jure que tu vas m'entendre sale vielle, en mettant mes habits dans un sacs.
Quelques heures plus tard ma mère n'était plus là, elle était en ville pour aller faire je ne sais quoi!! Quand à moi, j'avais déjà terminé de faire mes putains de bagages, lorsque Belle se pointa dans le salon en me fixant.
-Quoi?? J'ai du kaka sur mon visage? Le demandais-je!!
-Même si tu es toujours désagréable et moche, ta salle tête va me manquer!! Dit-elle en faisant une moue de bébé.
-Ouais ouais !!!
-Allez Rebelle !! Ne sois pas Rabat-joie , vient me faire un câlin !!
-Les bad girl ne font pas de câlin !!
-Si tu le dis, bref faut que tu m'appelles chaque jour compris !!
-Belle, je vais pas sur mars!! Je vais juste à Londres arrête d'être collant putain !!
-Idiote va là-bas !! En se levant, j'ai fait de la gratinée, t'en veux ?
-Ouais !!!
-Allez vient manger !!
Je vous saute jusqu'à 4h de l'après-midi puisqu'il n'avait rien d'intéressant pendant le reste de la matinée !!
J'étais toujours collé dans le salon, en train de faire un peu de peinture, j'étais à fond dedans lorsque ma mère m'appela pour l'énième fois.
-Quoi encore??
-Ça y est le chauffeur est arrivé, dit elle en se dirigeant vers ma chambre. Belle vient m'aider à porter les sacs de Rebelle.
-Non mais n'importe quoi!! Repondais-je , je peux les porter moi même , j'ai pas besoin de ton aide.
-Calme toi Rebelle, me dit Belle !! On va tous t'aider à porter tes bagages dans la voiture.
-Belle, combien de fois dans la journée devrais-je te dire de te mêler seulement des choses qui te concerne, alors je t'en supplie essaies de la fermée, vous m'énérvez!!
Et là c'est parti en cacahuète, finalement c'était le chauffeur qui était venu prendre mes clics et mes clacs pour les mettrent dans la bagnole.
Il avait fini de tout embarquer , et c'était l'heure d'y aller!! Queens va me manquer dis-je dans mon coeur!!!
-Je pense que tu vas quand même pas partir sans me faire un câlin. Me dit Belle !!
Je la prit dans mes bras en la disant!!
-Finalement tu vas me manquer crâne d'oeuf, Elle éclata de rire tout en pleurant.
-Prend soin de toi!! Me dit-elle.
-Promis!! Et dit à Ranjira qu'elle va me manquer et que je l'appellerai à mon arrivée.
-D'accord !!
Je me dirige vers la voiture lorsque ma mère me dit.
-Tu me dis rien Rebelle, je rêve, tu pars sans me dire rien!!
-Au revoir maman. Dis-je tout en continuant de faire ma route vers la voiture.
-Rebelle
-Quoi encore maman??
-Promet moi de rester polie.
-Je fais pas de promesse, en rentrant dans la voiture !!
Cette dernière démarra aussitôt, et j'ai pu apercevoir par la fenêtre un adieu que Belle m'a fait par la main!!
Et voilà dés demain, une nouvelle vie va commencer pour moi😴
Fin du chapitre !!!
Coucou les gens ça fait longtemps hein!! Déjà je suis désolé pour les fautes.
Et n'oubliez pas , commentée, votez et abonnez vous à mon compte.
La suite très bientôt !!
VOUS LISEZ
𝑹𝑬𝑩𝑬𝑳𝑳𝑬😈
General Fiction🚫❌AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ❎✔ Rebelle, âgée de 18 ans vient juste de terminé ces études classique, imcapable de se rendre à l'Université.Elle se laisse emporter dans le monde de la peinture et s'en sort assez bien , avec son caractère qui a le d...