Chapter 3

23 16 23
                                    

Un soir d'hiver , la pluie coulait à flots. Sereza, enceinte de neuf mois était debout devant la fenêtre de la salle à manger qui donnait une grande vue sur sa cour, inquiète elle attendait son mari qui devait rentrer depuis un quart d'heure. Lassée d'attendre, elle a finit par aller se coucher , pendant la nuit Alix , qui était son mari a fini par entrer.Découragé, et désespéré, il ne savait pas comment il va dire à sa bien-aimée comment il a lamentablement perdu tout les économies  de leurs entreprises juste à cause de plusieurs pari qu'il a fait en jouant au jeu d'echec. Il a également perdu toutes les économies de leur entreprise dans  moins de 3 semaines, Fait dire qu'il n'était pas très doué en matière de jeux🥴.Fatigué de réfléchir, il alla se coucher avec une autre idée en tête.

Le lendemain📍
Le lendemain ,après avoir réfléchi maintes et maintes fois, Alix a jugé bon de tout avouer à sa femme. Et bien sûr cette dernière était belle et bien en colère contre lui, mais toute fois ils devaient se mettre d'accord sur ce qu'ils allaient faire pour mettre de nouveau debout leur entreprise.

-Je suis tellement désolé chérie ,je pensais pouvoir arranger les choses en jouant au jeu d'échec mais malheureusement cela n'a fait qu'empirer les choses.dit Alix avec un air de désolation.
-Bien sur répond Sereza en colère. Tu m'avais promis que tu ne participeras plus à ces genre de jeux, et j'avais également confiance en toi. Et maintenant tu vois? Dit elle en faisant les cents pas. Tu vois où cela nous emmène, pause,la fin de ce mois va bientôt arriver Alix, qu'est-ce qu'on va dire aux employés?

Il ne répondit rien, Son silence énerva encore plus Sereza. Après de longues minutes , toujours assis dans le salon il fini par dire à sa femme.

-J'ai une idée dit-il à sa femme en la donnant un bref regard.
-hummm c'est quoi??
- j'ai un ami qui habite ici même à Londres , il est entrepreneur tout comme moi, mais ce dernier est quinze fois plus riche que moi. Pause,  je pourrais lui demander de me faire un prêt d'une grande somme, histoire de remettre sur pied notre entreprise, et ensuite je le rembourserai petit à petit.
-Ce n'est pas une mauvaise idée, mais je compte sur toi pour ne pas gaspiller cet argent une nouvelle fois.
-Fais moi confiance chérie, cette fois-ci j'arrête !! Fini-t-il par déclarer à sa femme.
-OK , je te fais confiance ne me déçois pas.
- Je te le promets, maintenant si vous permettez Mme , je dois aller rendre visite à mon ami à l'instant même.
-J'espère que tout se passera bien.
-Ouais, je vais m'habiller. Souhaite moi bonne chance.
- Bonne chance dit-elle peu confiante.

Après s'être habillé, Alix se rend dans sa voiture pour rendre visite à son ami Williams Foss.

6 heures plus tard, Alix était déjà de retour. Avec la joie qui était sur son visage ,Sereza avait déjà deviner qu'il a réussi à avoir ce qu'il voulait de la part de son ami. Mais tout de fois , elle attendait une explication plus clair venant de son mari.

-Alors ?? Dit-elle toute excitée,explique qu'est-ce qui c'est passé?
-J'ai réussi a les convaincre, répondit-il joyeux d'avoir bien réussir.
-Les??
-Oui , je fais allusion à Williams et sa femme. Il a dit qu'il ne prendra aucune décision sans la mettre au courant, et pour cela j'étais obligé de leur en parler tout les deux.fini-t-il par déclarer à Sereza.
-Je comprends mieux, en prenant ses mains.Mais je suis quand même fière de toi chéri, et je compte sur toi pour investir cet argent afin de bien payer les employés et pouvoir rembourser la famille Foss.
-Je le ferais ainsi ma chérie !!
-Et l'argent c'est combien?? Demanda sa femme.
-Ils m'ont fait signer un chèque  d'environ deux millions de dollars.
-Waww fit-elle étonnée. Alors là ce n'est vraiment pas un jeu ils sont réellement riche. Pause, t'as envie de manger quelque chose ?
-Bien sûr, j'en ai envie d'un bon lasagne.
-C'est comme ci c'était déjà fait. Dit-elle en souriant fièrement..

𝑹𝑬𝑩𝑬𝑳𝑳𝑬😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant