chapitre 3

347 17 25
                                    

///Kirishima///

À Yuei, tout ce passe à merveille ! Je me suis fait de nouveaux potes !
Mais... Je sens que Mina ne va pas très bien...

Une semaine après la rentrée, Jeudi, à la pause déjeuner.

Kirishima : Tien ! Salut Mina ça va ?

Mina : Oh.. Salut Kirishima... Je vais bien et toi ?..

Je me suis assis côté d'elle car je trouve qu'elle ne va pas aussi bien qu'elle le dit.

Kirishima : Dit moi ce qui ne va pas..?

Mina : Je ne vois pas de quoi tu parles..

Ochako : Oh ! Salut vous deux !

Kirishima : Salut Ochako..

Ochako (Chuchote à Mina) : Tu ne lui a toujours pas dit..?

Mina (Chuchote à Ochako) : Tu sais, c'est plus difficile que ça en a l'air.

Kirishima : Qu'est ce que vous vous chuchotiez toutes les deux ?

Ochako : Oh rien d'important !

Je ne les crois pas..

17:55, après les cours

Mina : Kirishima..

Kirishima : Oui ? Qu'est ce qu'il y a ?

Mina : Enfaite.. Je trouve que tu passes de moins en moins de temps avec moi.. Et je voulais te demander si-si..

Kirishima : Avec plaisir ! Je passerai la journée avec toi le samedi !

Mina : V-Vraiment ?!

Kirishima : Oui ! Pourquoi pas ! Moi aussi je trouve que ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas parlé !

///Mina///

J'ai enfin pu lui dire ce qui me tenais à cœur.

Samedi, 12:00.

On est partis dans un restaurant. Ça a coûté très cher. C'est Kirishima qui a payer mais il n'avait pas l'air de se soucier de l'argent.

Au centre commercial :

Mina : Dit Kirishima, pourquoi tu ne m'as pas laisser payer ?

Kirishima : Tu penses vraiment que j'allais te laisser payer ? Tu es quelqu'un de très important pour moi.. Alors je voudrais que cette journée te fasse le maximum plaisir !

Je me suis sentie devenir rouge.

Kirishima l'a senti.

Kirishima : Tu as de la fièvre ?

Mina : N-Non Non t-tout va b-bien !

Kirishima : Je ne te crois pas, tu es rouge comme une tomate !

Il posa ça main sur mon front et je me suis sentie mourir de l'intérieur. J'ai fermé les yeux et j'ai attendu qu'il enlève sa main. Mais à la place il m'a fait un bisou sur la joue..
Je l'ai pousser et j'ai dit :

Je t'ai rencontrer et je ne l'ai pas regretter... [KIRIMINA]- FR - MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant