//Mina//
Les deux semaines sont passées.
Maintenant je suis en forme !
Les filles sont venues me voir dès que je suis rentrée à Yuei.
Elles me cassaient la tête avec leurs questions ! Mais en même temps elles avaient un peu raison..
Je me suis évanouie et je ne répondait pas au téléphone. Elles devaient être vraiment inquiètes...Le temps passait et, maintenant, c'est la fin de l'année !
Rien d'important s'est passé apart que j'ai réussi à créer un couple !
Hagakure et Ojiro sont ensemble !Et aussi moi aussi je me suis mise en couple avec un garçon très mignon... Je l'ai rencontré il n'y a pas longtemps il s'appelle kenji.
Il est très poli et intelligent, mon inverse ;-;. Il est dans la classe de Mirio, la classe 1-A.Et pour Kirishima j'ai su que j'avais des sentiments pour lui mais, plus maintenant il est redevenu un simple amis.
Je ne sais pas pourquoi, mais il se comporte bizarrement avec moi il est distant et me regarde mal parfois ou encore il ne me répond pas quand je lui envois un message et me laisse des vus.
J'ai déjà essayé de lui parler mais il me répondait toujours de la même façon : "Tu ne comprendra jamais..." Je déteste cette phrase maintenant !
Mais je me suis dit que si je l'ignore moi aussi, il se sentira triste et viendra m'expliquer ce qu'il se passe. Mais ça n'a fait qu'empirer les choses...
---------------------------------------------------------
??? :Mina-chan, attends moi !
Mina : Kenji-ken, vite ! Tu es si lent !
Kanji : Je n'y peux rien, toi tu es rapide !
À ce moment mon regard croisa celui de Kirishima. Il l'a détourné et continua son chemin.
Je ne comprends pas ce qu'il ne va pas, demain j'irai lui parler et cette fois je ne lâcherais pas l'affaire !
Je bouillonais de rage et Kenji l'a vite remarqué.
Kenji : Ça va Mina-chan ?
Je suis sortie de mes réflections en entendant la voix de mon petit ami.
Mina : Oui, merci, on y va ? Dit je faisant semblant de sourire.
//Kirishima//
Je les regardait s'éloigner en souriant. Ça faisait monter la colère en moi.
Voir mon cousin sortir avec celle que j'aime n'est vraiment pas marrant.Mais je ne pouvais rien y faire. Je suis rentré chez moi essayant de me calmer.
Cette nuit était horrible je faisais des cauchemar et je ne pouvais pas m'empêcher de penser à mon cousin et sa petite amie, Mina.
Le lendemain, j'avais mauvaise mine et j'étais très fatigué. Heureusement qu'après l'histoire-géo on a une heure trente de permanence.
Denki s'avança vers moi.
Denki : Tu as l'air super fatigué c'est encore à cause de ça ?..
Bakugo : Il a quoi le requin il est pas comme d'habitude.
Denki : Laisse tomber, toi, tu ne peux pas comprendre puisque tu as que le sentiment de colère et rien d'autre.
Bakugo : T'as dis quoi connard ?! (nda: désolé pour cette partie vulgaire mais c'est difficile de faire un Bakugo sans insultes.)
Je commençais à rire puis Denki et ça s'est transformé en fou rire suivit de Katsuki qui hurle.
Nos rires eurent l'attention des personnes présentes dans la salle.
//Mina//
Je le regardait avec un sourire aux lèvres. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu rire.
Les trois élèves se turent en se rendent compte qu'ils étaient le centre de l'attention.
Kirishima était rouge de honte ce qui le rendait vraiment mignon. Oui, ça ne dérange pas de l'appeler comme ça mais ça c'était quand il avait encore sa bonne humeur.
L'heure tente de permanence est enfin passée. Et maintenant, on a une courte récréation d'un quart d'heure.
Je profite de ce moment pour parler avec Kirishima et son problème quand il me vois.
Je me dirige vers lui alors qu'il s'apprêtait à aller dans le deuxième étage. Il me remarque mais m'ignore comme il le fait toujours. Mais cette fois je ne vais pas me laisser faire !
Je le tiens par son sweat rouge. Il se retourne et me jette un regard noir.
Mina : Ne me regarde pas comme ça !
Kirishima : Lache moi..
Mina : Non, pas avant que tu m'explique ce qu'il se passe. Tu es devenu froid et distant avec moi et ça, crois moi ça ne me fait pas rigoler !
Kirishima : Et tu crois que c'est ma faute ! Tu as encore un visage à me montrer ! Dit il avec des larme au bout des yeux.
C'est la première fois que je le vois dans cet état. Sans m'en rendre compte je le pris sans mes bras et je sentis mon gilet se mouillé.
Après quelques minutes je me décide de lui dire ce que je voulais.
Mina : Déteste moi tant que tu veux, mais s'il te plaît, restons amis...
Kirishima : D'accord, désolé...
C'est la fin de ce chapitre très court (777 mots) et désolé pour cette loooooongue absence même si je vous explique pourquoi vous n'allez pas me croire du coup ça sert à rien.
à plus !
VOUS LISEZ
Je t'ai rencontrer et je ne l'ai pas regretter... [KIRIMINA]- FR - MHA
FanfictionSalut ! J'ai décidé de faire une fanfiction Kirishima x Mina car je trouve qu'il y en a peu ! J'espère qu'elle vous plaira // il y aura beaucoup de fautes de conjugaison et d'orthographe// //j'ai un peu(beaucoup) modifié la vrai histoire l'histoire...