chapitre 8 - fin

260 9 18
                                    

//Kirishima//

Sincèrement je commence à avoir de moin en moin de sentiments par rapport à Mina. Je trouve qu'elle ne s'intéresse qu'à Kenji et à personne d'autre...

Je pense que ce n'est pas la faute à mon cousin mais c'est la mienne... Si Mina ne m'aime pas et veux couper les ponts autant le faire, je suis sûr qu'elle ne me considère plus comme son meilleur ami...

7h00

Je me réveille péniblement de mon lit et part me préparer, ce n'est pas en pensant à Mina que je deviendrais un héro plus incroyable que Crimson Riot !

En repensant à mon but, ça m'a plus motivé, en plus aujourd'hui on part en forêt pour nous entraîner et nous renforcer.

Je prépare mon sac, fini de m'habiller, mange un bout et direction Yuei !

7h50

Je suis arrivé là bas et première scène que je vois : Mina dans les bras de Kenji.

Mais maintenant je m'en fiche, je n'ai qu'un but : celui de devenir meilleur que Crimson Riot !

Je pars rejoindre mes deux meilleurs amis et commence à discuter avec eux.

Denki : Ça fait pas trop mal au cœur ?

Kirishima : Non, pas du tout, mon but est de devenir meilleur que Crimson Riot, pourquoi je devrais être en couple pour ça ?

Bakugo et Denki me regardaient stupéfait.

Bakugo : C'est ça mon pote, je commençais à ne plus te reconnaître !

Et c'est sur ces mots qu'on est montés en classe.

Aizawa : Bonjour, comme vous le savez, aujourd'hui on va devoir aller en forêt pour nous entraîner, vous avez tout ramener ?

La classe : Oui monsieur !

Aizawa : Très bien maintenant vous allez attendre jusqu'à ce que Midnight vient et vous rappelle les règles.

Après tout ce bla bla nous sommes montés en bus. Il y avait beaucoup de vent pour un mois d'été, et j'avais un mauvais pressentiment...

Dès qu'on est arrivés, il a commencé à pleuvoir des cordes mais personne n'a ramener de parapluie puisque ça n'a pas été prévu par la météo.

On est tous rentrés dans des cabines de trois jusqu'à ce que du feu bleu commence à s'allumer dans la forêt ce n'était pas normal puisque il n'y avait que de la pluie et pas d'orage.

C'est à ce moment la que une des cabines a été attaquée, c'était celle de Mina, Tsuyu et Hagakure.

Mina et Tsuyu ont été blessées a cause des débris et Hagakure tenais le vilain à ce qui paraît c'était un nouveau donc on ne risquait rien mais dès que Hagakure la tenus la pluie s'est arrêtée ce qui veut dire que c'est lui qui contrôle la météo.

On s'est tous mis à chercher les vilains je suis tombé sur un d'entre eux mais mal chance, c'était Tomura Shigaraki, je ne pouvais pas reculer ce n'était pas digne d'un héro.

Je t'ai rencontrer et je ne l'ai pas regretter... [KIRIMINA]- FR - MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant