chapitre 5

295 9 17
                                    

///Kirishima///

Après que Mina m'est raconter ce qui n'allait pas, je lui ai proposé de dormir chez elle. Elle a accepté en ajoutant un "je pense que ça ne servira à rien"

On est vendredi, c'est la fin des cours et c'est aujourd'hui que je vais dormir chez Mina.

Devant Yuei, 18 heure.

Kirishima : Je passe chez moi, prendre mes affaires !

Mina : O-ok..

30 minutes plus tard on était devant la porte de Mina.
Elle a sorti ses clés et on est entrés.
J'étais choqué de ce que j'ai vu..
Son appartement était extrêmement sale et mal entretenu, on aurait dit que personne ne vivait ici..

Mina : Ne t'en fais pas pour le bazard, je rangerais tout.

Kirishima (murmure) : Mina...

Comment la fille curieuse et enthousiaste a pu se transformer en cet être sans vie..

Kirishima : Mina, on va manger dans un restaurant.

Mina : Q-quoi !? Pourquoi ?! On peut très bien passer cette nuit sans manger !

Kirishima : Comment tu veux devenir une héroïne si tu es si maigre ! Si quelqu'un te touche avec un doigt tu va tomber à terre !

Un silence régna dans la pièce.

Mina : Je n'ai pas faim.

Kirishima : Tu mangera quand même.

Mina : J'ai dis NON !

Kirishima : ET MOI J'AI DIS OUI !

Mina commença à pleurer. Je me suis rapproché d'elle et lui ai fait un câlin.

Kirishima : Écoute Mina, je fais ça pour ton bien... Alors va t'habiller s'il te plaît...

Mina : Sauf pour cette fois ok ?

Kirishima : *soupir* ok..

Mina est partie dans sa chambre et s'est habillée. Quand elle est sortie de la chambre j'ai dis :

Kirishima : Tu sais, on va dans un restaurant pas un cimetière.

Mina : *soupir* ok, ok..

Elle est partie dans sa chambre et s'est à nouveau habillée.

Quand elle est sortie de la chambre, je suis resté bouche bée. Elle était tellement belle...

Kirishima : Là, je retrouve ma Mina !

Je me suis habillé à mon tour et on est partis. On a pris le métro. Il y avait beaucoup de monde, alors j'ai été séparé de Mina. Je l'ai enfin retrouvée. Elle avait l'air mal à l'aise... Quand j'ai vu un homme des trentaine lui toucher les fesses.
Je lui ai pris la main et dis.

Kirishima : Touche la encore une fois et je te décapite.

??? : Pourquoi, t'es qui pour elle pour me dire ça ? Dit il en rigolant.

Je t'ai rencontrer et je ne l'ai pas regretter... [KIRIMINA]- FR - MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant