Prologue

13 1 0
                                    

Les siècles ont passé depuis la fin de la dernière et ultime grande guerre que s'est livrée l'humanité. Les hommes qui restaient se sont unis en un seul et grand peuple afin de reconstruire une civilisation sur les ruines et les cimetières. Des générations passèrent avant que notre Terre ne retrouve un semblant de ce qu'elle était auparavant. Cette mission était le seul et unique but de chaque personne qui venait au monde, vivait et mourrait : reconstruire une civilisation. Les échecs furent sans fins avant qu'une cité s'élève et prospèrent. Midas : dernier sanctuaire des hommes et des femmes, dans un monde ou tout n'était que chaos.

C'est une cité ou la technologie excelle et ou les habitants installés vaquent à leurs occupations. Située sur le continent de l'ancienne Russie, les conditions de vie y sont très rudes. Les hivers infernaux et les étés insoutenables. Grâce aux inventions et aux machines créés par les nouvelles générations, les hommes peuvent y vivre sans craintes. La population se compose des derniers survivants de l'humanité. Deux cents millions de personnes y ont trouvé refuge depuis des décennies. Les hommes et les machines vivent en communauté dans de grands complexes d'habitations. Ils participent à l'expansion de ce foyer, dernier espoir de l'humanité. Le but est de repeupler la Terre. Ceci, pour la faire briller de sa splendeur d'antan.

Les hommes ont ils toujours leur places sur Terre ? Sachant qu'ils sont eux-mêmes responsables de sa destruction ? N'est-il pas temps de laisser place à un nouveau peuple ? Sans désir de destruction.

LOSS 99Où les histoires vivent. Découvrez maintenant