Face Au Monde

11 1 0
                                    

Cette peur émotionnelle me faisait sentir tout seul. Presque toute ma vie, j'avais été tout seul. Je n'avais rien, j'avais faim, j'étais rien. Tout ce que je voulais c'était une vie descente un peu comme celles des autres. Je ne voulais pas souffrir mais j'avais soufferts quant même! Les gens étaient très ingrats, j'avais côtoyé des millionnaires qui ne m'avaient même pas donné un centime connaissant ma situation de vie. Je ne pouvais que compter sur moi, parce que ma vie ce n'était que moi et rien que moi qui pouvait la rendre meilleure. Personne ne pouvait réussir ma vie à ma place, personne ne m'avait offerte de chance. J'avais peu d'amis et beaucoup de connaissances. Les meilleurs amis de ma vie étaient ceux qui étaient dans la pauvreté commr moi parce qu'eux savaient ce que c'était de ne rien avoir. Je ne pouvais jamais oublier tous ces gens là qui étaient pour moi lorsque tout allait mal, lorsqu'il n'y avait rien. Ma rage de réussir n'étouffait en aucun point l'amour que j'avais pour ma mère et pour mes amis. Les meilleurs idéaux sont pour ceux qui sont dans la souffrance. Moi aussi j'avais été fasciné par les choix d'autrui, je voulais être comme les autres alors que les autres voulaient être comme moi, parce que j'avais du courage, j'étais courageux parce que justement je pleurais, je donnais de la force aux autres de tenir! J'étais la. Un grand exemple à suivre pour les autres mais en petit garçon en larmes dans sa chambre.

Balayez 2 fois vers le haut pour lire la suite

Le RicheFauchéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant