CARLA

11 0 0
                                    

Pseudo

Deux journées venaient de passer entre le jour où le portail nous faisait obstacle et aujourd'hui. Nous étions en colle, nous trois. Moi (Carla), Misty et Gustav. J'ouvre les yeux, l'heure dd colle venait à l'instant de débuter, que déjà, je venais de m'endormir. C'est tout moi, ça. Il me fallait du mouvement sinon, je m'endormais. À part pour les maths et les travaux pratiques. J'avais tellement envie d'être en train de dessiner. Inconsciemment, je me suis mise à dessiner. J'aimais trop faire vagabonder mon esprit. L'imagination était omniprésente en moi. J'en faisais ce que j'en voulais, de mon imagination. Mais à cause de mon imagination débordante, je me trouvais des fois dans de drôles de situations comme le jour où, inconsciemment, je me suis retrouvée à me battre contre misty. J'ai pas compris pourquoi j'étais là devant lui et lui non plus d'ailleurs. C'est pour cela que maintenant, il était toujours là à me surveiller.

Bref, on était donc à la salle de colle quand une voix féminine se mit à nous déblatérer un genre de :

"CHOISISSEZ UN PSEUDO"

Qui parle ??? M'écriai-je en regardant autour de moi.

Mais, à qui parles-tu ??? Me demanda Gustav.

Mais vous n'entendez rien, demandais-je à mes deux amis.

En les regardant bien, je me rendis compte que j'étais la seule à entendre cette voix. Ni une ni deux, je m'approche de Gustav et lui murmure à l'oreille :

C'est quoi, un pseudo ???

Gustav me regarde éberlué. Et me répond :

Comment, tu sais ça, toi ??? C'est un terme qu'on utilise que quand on joue à un jeu vidéo !!! Tu m'as menti, en fait !!! Tu joues aux jeux vidéos !!!

Ah oui ??? C'est ce que la voix vient de me dire. Mot pour mot, elle m'a dit "Choisissez un pseudo". Et non , je ne connais rien aux jeux vidéos.

Alors pour ta gouverne, un pseudo, c'est un nom ou un surnom que tu utilises pendant toute la durée du jeu.

Ah oui !!! Alors elle me demande de choisir un surnom ou nom pour jouer à un jeu.

C'est ça !!! Comment ça se fait que tu sois la seule à l'entendre, tu ne serais pas un peu mazo... ma parole...

Je suis désolée, mais je ne joue pas de ce pain-là.

Mme "Je suis désolée, mais je ne mange pas de ce pain-là", bienvenue à ROLLING GAMES... et plus rien...

LINK START

ROLLING GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant