PHINKS

11 0 0
                                    

Arrivé

Je me présente, Phinks Noel, un homme banal qui actuellement a découvert une technologie appelée VR grâce à son ami puéril, égocentrique et râleur, j'ai nommé Edgar. J'ouvre les yeux, je suis dans l'espace. Pourquoi je suis là ?
Moi : Edgar ?  On est où là ?
Je viens de me rendre compte que juste devant moi, il y avait marqué en gros :

CHOISISSEZ UN PSEUDO

Moi : C'est génial tout ça mais je ne sais pas ce qu'est un pseudo . Peut-être le nom d'une plante ...pseudo ça ressemble à ...Psycho...euh...non...se do...sudo...SUDOKU ! Ca doit être truc en rapport avec le sudoku mais quoi  ?
Une voix féminine prit part à la discussion : Vous choisissez le pseudo sudoku ?
Moi : J'ai réussi ? Bah je suppose que je dois dire oui alors....oui.
La voix : D'accord, je vous souhaite une bonne aventure "SUDOKU" !
Moi : Mer - Je n'ai pas eu le temps de la remercier (et de lui demander pourquoi elle m'appelle sudoku) que je me retrouve aspiré par un trou noir !
À mon reveil, j'étais dans une navette spatiale.
Moi : Ouah ! Qu'est-ce que je fous là, moi !
Une voix masculine arrive comme ça,sans prevenir.
La voix : Tu es Sudoku un-...
Moi : Non, je suis Phinks !
La voix : un astronaute partit pour la planète "Pasha"-...
Moi : La planète Pasha ?
La voix : Mais malheureusement, votre capitaine étant peu compétent-...
Moi : QUOI ? Il faut recruter plus de personne !
La voix : ...vous finissez, vous et votre équipage, aspiré dans un trou noir.
Moi : Attend, tu m'étonnes, aucun humain bien constitué ne peut échapper à un trou noir !
La voix : Vous allez donc vous reveiller dans un monde parallèle appelé " Rolling game " Sur ces belles paroles, je fut téléporté par une force inconnue, mais où vais-je être envoyer, cette fois !

ROLLING GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant