CARLA

10 0 0
                                    

Étape cruciale

Carla ??? 

Ça y est, c'est le retour de mon moi intérieur. Qu'allait il me dire, cette fois. Je m'attends au pire. 

Oui, Carla ???

As-tu bien entendu ce que N°2 t'a dit sur la magie?

Euh, ça ne me dit rien du tout.

Ah là, on va avoir un problème car tout le jeu est basé dessus. Il va donc falloir qu'on reprenne tout depuis le début.

Nooonnn ! Pitié, pas ça…

Tu vas devoir repasser par le didacticiel.

Ce n'est pas possible.

Je ne peux pas demander à un autre joueur de m'expliquer plutôt que de retarder ma mise en situation.

Oui, peut-être…

Bah alors, faisons ça...dis-je en souriant à moi-même…

Sur ce, continuons…

Que dois je faire???

C'est simple, tu vas devoir te battre…

What???

Eh oui, je stress, je parle en anglais mais l'anglais scolaire...l'anglais de base…

Je m'explique…

Oui, tu le fais bien de t'expliquer…

Cette étape est importante pour la suite des événements...c'est un genre de passage en seconde

OK, je dois faire...quoi!!!

Comme je te l'ai expliqué plus tôt, il va falloir se battre…

Contre qui?

Un monstre. De niveau 0. Mais ne t'inquiète pas, ça ira. Personne n'a jamais raté cette épreuve.

OK. Où est-il ce monstre que je le dégomme.

Dès que j'eus dit cette phrase, un monstre apparut. Un genre de truc gluant..il bloblotait...il était de couleur turquoise. Il me faisait pitié. 

Je vais pas tuer ce monstre, il est trop mignon et il fait de la peine, me dis-je.

C'est une étape cruciale. Si vous la remplissez pas, vous retournerez chez vous.

Mais il fallait le dire tout de suite. Je ne veux pas remplir cette étape.

Très bien…

Ni une ni deux, je fus renvoyée chez moi dans ma salle de colle. Enfin, c'est ce que je croyais…

ROLLING GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant