Lundi 6 septembre 7h00:
Lila rose sort difficilement de son lit pour rejoindre ensuite sa salle de bain où elle doit se préparer pour la rentrée...
Rien de formidable loin de là dans tous les cas ça ne la choque pas non plus, elle a toujours, du moins de ce qu'elle crois, délaissé son apparence dont elle ne fait guère attention. Elle se regarde une dernière fois dans le miroir suivi d'un roulement des yeux signifiant son ignorance sur sa présentation, comme si son reflet n'étais qu'un plus... La rentrée n'as jamais été une partie de plaisir pour elle... malgré le fait qu'elle rentre en troisième elle pense à la seconde qui va la suivre en désespérant... Au niveau de sa scolarité personne ne la soutien, ne l'aide ou même la réconforte sur son idée qu'elle n'est pas utile et que peut importe ce qu'elle fait cela revient au même. Ce n'est qu'un moment barbant pour elle, elle aimerai beaucoup de plus avoir l'obligeance d'y aller...Une fois sa routine terminé elle s'avance vers la porte où son père l'attend avec impatience... Lila rose se met à trembler tel une feuille, son père passe tout près de ces oreilles pour glisser par là un: bonne rentrée ma chérie. Elle ne répond pas et laisse la silhouette masculine s'éloigner pour retourner à ces occupations.
**
La voilà enfin devant cet établissement qu'elle trouve ideux. Elle aimerai faire demi tour mais ce rappelle que chez elle l'attend une énergumènes prête à tout pour lui sauter dessus... Elle pense bien sur à son père...
Elle cherche sa classe tant bien que mal, une émeute se forme autour d'elle, un groupe de dix garçons plus précisément. L'un d'eux prend la parole et ce n'est sûrement pas pour lui souhaiter la bienvenue :-comment ça va la grosse ? Lui dit il avec un air hautain posé sur son visage.
Lila-Rose ne répond pas.
-qu’est ce qu’il t’arrive ? T'avais tellement faim que t'as bouffé ta langue ?
Tous les autres se mettent à rire, les larmes montent au yeux de la jeune fille, voilà pourquoi elle haïssait le collège, les gens, les amis.
Le garçon qui lui parle se met à la pousser, elle se retrouve dos à un mur, elle n'as aucune sortie possible, rien à faire, lorsqu'elle vit cette main se lever. le seul réflexe qu'elle a pu avoir à été de se baisser, et de protéger son visage comme si ces mains allaient retenir la douleurs des coups. Ce premier jours d'école était loin d’être parfait, de toute façon elle s'en doutait.
Le garçon viens de lâcher l'affaire... La jeune fille toujours adossé à ce mur qui s'il ne serait pas là elle ne tiendrait sûrement pas debout... Les larmes sont toujours coincées sur les côté de ces yeux aucunes d'elles n'as le courage de ce laisser tomber le long de ces joues...
Elle se relève avec un peu de difficulté avant de retourner vers sa classe.**
Les cours étant terminé celle ci part hors du collège, cette prison où chacun critique tous le monde selon son apparence, son style vestimentaire, sa vie et même sa façon de parler...
Ici une caractéristique physique est un défaut, si quelqu'un est roux et bien elle mérite d'être insultée, peut importe qui est en face d'eux le respect n'est pas présent... Et pour conclure si une personne ne suit pas le même mouvement que ces personnes et bien elle mérite d'être rabaisser, harceler, frapper et traiter comme un cancre.
Tout ça pour ce sentir supérieur sûrement ou peut être juste fort, mais finalement est ce qu'ils réfléchissent à la possibilité que la personne qu'ils ont en face d'eux n'as pas besoin d'eux pour se sentir mal, peut être à tel des problèmes quelconque mais bien pire que leurs petites gamineries qui malheureusement même si elles sont débiles elles restent tout aussi bien agaçante...
Et bien sûr c'est le cas de notre tendre Lila rose... Elle craint son retour chez elle, ce moment où elle devra faire face au même homme qui l'effraie chaque jour un peu plus.✧*.________.*✧
680
VOUS LISEZ
je serais ton Héro
RandomLila rose est une jeune fille âgée de seulement 15 ans, malgré son apparence d'ange, sa vie est tous le contraire du paradis, à seulement 3ans elle perd sa mère d'un accident de moto, elle vit donc seule avec son père qui est loin d'être le meilleur...